Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
L
Lily
Anonyme
Ne va plus chez eux, donne leur rendez-vous dans un parc ou un espace public. Pas par téléphone non plus, il faut que t'aies la vidéo, force les à te la donner, ou joue le jeu et fait genre que "t'acceptes" leur chantage et trouve un moyen de te procurer la vidéo
Je vais les enregistrer mais si je vais y retourner, montrer que j'ai pas peur. Je suis en colère de fou. Je prends le tazer de ma mère si je peux.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Je vais les enregistrer mais si je vais y retourner, montrer que j'ai pas peur. Je suis en colère de fou. Je prends le tazer de ma mère si je peux.
Non, ils pourront t'attaquer pour tentative d'agression ou jsp, je t'ai dit ( si c'est vrmt vrai) rencontre les dans un endroit public

L
Lily
Anonyme
Moi je veux aussi voir la vidéo de moi et si je peux piquer la carte. De toute façon c'est encore une caméra cachée donc ils sont en tort et ça prouve que c'est un piège non ?

L
Lily
Anonyme
Non, ils pourront t'attaquer pour tentative d'agression ou jsp, je t'ai dit ( si c'est vrmt vrai) rencontre les dans un endroit public
Ils viendront jamais. Je vais voir avec ma mère qu'elle vienne, faut qu'elle assume aussi, je lui en veux par rapport à mon père.

L
Lily
Anonyme
Vous aviez raison je suis la plus stupide des meufs.

N
Nouche
Anonyme
On a pas nos numéros de tel sinon je peux t'appeler Nouche ? Je peux trouver ton tel dans celui de ma mère si tu as pas changé.
C'est toi qui a essayé de m'appeler hier soir et ce matin ? J'ai pas envie d'être mêlée à ça.

N
Nouche
Anonyme
Oui bah j'avoue je me sens trop bête. Tu dis rien à personne stp. En plus si ça se trouve il t'a filmée aussi aux toilettes ou autre parce que ma mère m'a dit qu'il le faisait souvent, sous les jupes, ou dès qu'il pouvait. Je serais pas surprise qu'il ait des trucs sur toi tu vois.
Euh moi je me méfiais d'eux donc non ils ont rien sur moi. Et dans les chiottes c'était ta mère qu'ils filmaient, moi ils avaient pas intérêt. En tout cas que j'apprenne pas un jour qu'ils l'ont fait avec moi parce que ça va aller loin.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !