Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
N
Nouche
Anonyme
Lily c'est qui la femme qui est sur la vidéo ? C'était un plan à trois du coup ? C'était le bureau de ta mère ou celui de B.L. ? Pas le mien j'espère !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lily
Anonyme
Attends, désolée mais t'es en train de dire que tu trouves atroce le fait que ta mère ait ba*ser avec qlq alors qu'elle était mariée c'est ça ? Alors que tu as carrément fait la mm chose, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. T'en as parlé avec ta mère ? Et srx violer une dame de 68 piges qui tu dis être en pleine forme, je la vois mal être incapable de se défendre, en plus son gars a filmé ta mère en plein ébats, c'est un délit grave.
Mais ça a rien à voir, moi elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi, et qu'elle était avec son mari sans amour, que pour l'argent et les impôts. En plus lui c'est un c*n. Alors que mon père aime ma mère.

L
Lily
Anonyme
Attends, désolée mais t'es en train de dire que tu trouves atroce le fait que ta mère ait ba*ser avec qlq alors qu'elle était mariée c'est ça ? Alors que tu as carrément fait la mm chose, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. T'en as parlé avec ta mère ? Et srx violer une dame de 68 piges qui tu dis être en pleine forme, je la vois mal être incapable de se défendre, en plus son gars a filmé ta mère en plein ébats, c'est un délit grave.
C'est pas pareil du tout. Moi elle m'a dit qu'ils étaient mariés sans amour et que pour une raison d'argent et d'impôts, et qu'elle était amoureuse de moi. En plus c'était juste pour une expérience à la base. Alors que mes parents s'aiment, mon père adore ma mère comme sa déesse, ma mère je la croyais fidèle.

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
C'est pas pareil du tout. Moi elle m'a dit qu'ils étaient mariés sans amour et que pour une raison d'argent et d'impôts, et qu'elle était amoureuse de moi. En plus c'était juste pour une expérience à la base. Alors que mes parents s'aiment, mon père adore ma mère comme sa déesse, ma mère je la croyais fidèle.
Attends, je viens de penser à un truc. T'as vu la vidéo de ta mère ? Et si c'était faux ? T'en a parlé à ta mère ? et puis si c'est vrai c'était y a longtemps, et si elle regrettait, il arrive à tout le monde de fauter.

L
Lily
Anonyme
Attends, je viens de penser à un truc. T'as vu la vidéo de ta mère ? Et si c'était faux ? T'en a parlé à ta mère ? et puis si c'est vrai c'était y a longtemps, et si elle regrettait, il arrive à tout le monde de fauter.
Oh oui je l'ai bien vue et on voit bien que la caméra était planquée, mais on reconnait parfaitement les gens et le bureau.

L
Lily
Anonyme
Non mais sérieux Lily, tu es vraiment, vraiment stupide. Ta mère t'a interdit de parler à ces gens, elle t'a dit qu'ils étaient détraqués, et moi je te l'ai dit aussi, et plein de gens t'ont dit que tu étais manipulée, et toi tu crois être plus intelligente que nous et gérer la situation. Tu sais quoi, ta mère ça faisait 20 ans que des gens lui disaient de se méfier de ses soit disant meilleurs amis et collègues. Il a fallu qu'elle se rende compte qu'elle avait été espionnée et piégée pour ouvrir les yeux. Telle mère telle fille.
Oui bah j'avoue je me sens trop bête. Tu dis rien à personne stp. En plus si ça se trouve il t'a filmée aussi aux toilettes ou autre parce que ma mère m'a dit qu'il le faisait souvent, sous les jupes, ou dès qu'il pouvait. Je serais pas surprise qu'il ait des trucs sur toi tu vois.

L
Lily
Anonyme
Par contre je vais faire ma commère... je suis curieuse du coup. Je crois savoir qui c'est le gars que tu vois avec ta mère sur la vidéo, c'est B.L. mais c'est qui l'autre femme ? Ça peut pas être moi et je vois pas qui ça pourrait être si c'est une collègue aussi. Fous leur les flics pour que enfin ils soient emmerdés ces tarés. Ils doivent en avoir plein les ordinateurs des vidéos et photos comme ça. Et surtout dis le à ta mère maintenant. Elle qui m'a toujours prise de haut et qui me prenait pour une conne. pffff
Parce que tu te doutais de quelque chose entre ma mère et lui ? Je tombe de haut moi, c'est un ami de la famille en plus. J'aurais jamais pu imaginer ça en plus mon père a confiance aveugle en lui. Oui demain je retourne les voir et je leur dis que je préviens les flics et que j'ai pas peur de sa vidéo.

L
Lily
Anonyme
C'est qui l'autre femme sur la vidéo avec ta mère Lily ? Si c'est une collègue et que c'est pas moi il en reste pas beaucoup. Le gars c'est B.L. c'est sûr.
Oui c'est lui mais ça veut dire que tu te doutais d'un truc alors ? L'autre j'ai pas envie de balancer mais je crois pas que vous étiez très nombreuse.

L
Lily
Anonyme
Elles se démerdent mais faut arrêter d'être nunuche, ils montreront la vidéo à personne sinon ils seront en tort. La menace des flicq suffira. Enfin...
Je leur dis demain que je vais voir les flics, promis. J'ai pas peur de la vidéo.

L
Lily
Anonyme
Lily c'est qui la femme qui est sur la vidéo ? C'était un plan à trois du coup ? C'était le bureau de ta mère ou celui de B.L. ? Pas le mien j'espère !
Je peux pas balancer. C'était le bureau tout au fond. Pas un vrai plan à trois mais ma mère et lui et votre autre collègue qui se touchait et qui regardait de sa chaise et après elle les touchait un peu. C'est un cauchemar.

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Je leur dis demain que je vais voir les flics, promis. J'ai pas peur de la vidéo.
Ne va plus chez eux, donne leur rendez-vous dans un parc ou un espace public. Pas par téléphone non plus, il faut que t'aies la vidéo, force les à te la donner, ou joue le jeu et fait genre que "t'acceptes" leur chantage et trouve un moyen de te procurer la vidéo

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !