Alors pour la suite. Je suis allé les voir sans ma mère, je les ai enregistré avec mon portable et ça tombe bien ils ont essayé de me faire chanter et ils parlent des vidéos. J'ai piqué ma colère et j'ai dit que j'assumais tout et que sur sa vidéo avec moi on verrait très bien que c'était elle qui contrôlait la situation. Du coup il me l'a montré, alors oui on voit bien qu'on entre, qu'elle me fait visiter la chambre et que j'essaie de l'embrasser mais après, on se rend bien compte que c'est bidon, qu'elle prend du plaisir, qu'elle ne met pas beaucoup de force pour résister, je veux dire on voit bien que c'est un jeu et pas un viol. En plus elle est bien plus forte que moi. Je crois que mes arguments tenaient la route pour décrédibiliser la vidéo parce qu'il était tout rouge et souriait jaune. Du coup elle elle m'a pris par le cou et elle a essayé de m'embrasser sur la joue et elle a dit que ça servait à rien de faire des histoires, qu'on s'entendait bien et qu'on oubliait tout ça et qu'on continuerait à se voir quand je le voudrais. Et là j'ai essayé de choper la carte qui était dans l'ordi mais j'ai pas eu le temps de l'enlever. Mais ils ont vu que j'étais en colère. J'ai dit que j'allais revenir avec les flics et que j'en avais rien à foutre de mettre le bordel dans le couple de mes parents. Du coup ils sont comme des c*ns et ils ont dit qu'on faisait comme si rien s'était passé.