t'as vu, soit c'est BIG fake, soit les gens sont vrmt tordusC'est un sketch cette histoire
on est pas là pour juger mais pour conseiller, et aller chez les flics sans preuves ?Je m'en mêlerai pas parce que vous êtes aussi bête l'une que l'autre et que vous êtes grandes. Mais ça mériterait un signalement aux flics. J'espère que tu vas le faire toi, et leur dire. Ça se retournera contre eux. Par contre pour votre réputation vous avez pas intérêt à en parler. Ils peuvent pas te faire chanter, c'est eux qui sont le plus dans l'illégalité. Parles en à ta mère, maintenant que tu sais le fin mot de l'histoire. Moi je croyais qu'ils l'avaient filmée aux toilettes, sous sa robe, etc... mais je savais pas que c'était une coucherie au boulot. En même temps on se doutait d'un truc.
Ils ont des vidéos plein leurs ordinateurs c'est sûr et des vidéos volées donc... mais elle a qu'à déjà assumer et leur dire qu'elle va porter plainte, ça va vite les calmer.on est pas là pour juger mais pour conseiller, et aller chez les flics sans preuves ?
Tu penses ? Honnêtement, sans preuves elles sont en position de faiblesse. Je pense qu'elles devraient chercher des choses concrètes ou des témoins ou victimes de ses deux malades et les attaquer.Ils ont des vidéos plein leurs ordinateurs c'est sûr et des vidéos volées donc... mais elle a qu'à déjà assumer et leur dire qu'elle va porter plainte, ça va vite les calmer.
Je les connais bien ces gens, y a des casseroles. La preuve avec la mère de Lily.Tu penses ? Honnêtement, sans preuves elles sont en position de faiblesse. Je pense qu'elles devraient chercher des choses concrètes ou des témoins ou victimes de ses deux malades et les attaquer.
askip c'est "un" collègueC'est qui l'autre femme sur la vidéo avec ta mère Lily ? Si c'est une collègue et que c'est pas moi il en reste pas beaucoup. Le gars c'est B.L. c'est sûr.
tu les connais ? Oui mais si sa mère n'a pas de preuves de la vidéo elle peut rien faireJe les connais bien ces gens, y a des casseroles. La preuve avec la mère de Lily.
Non elle parle d'une autre collègue si j'ai bien compris.J’ai bien reconnu son bureau, et malheureusement aussi son collègue qui est soit disant un grand ami à elle et maintenant de notre famille. On voit même une autre femme sur la vidéo et c’est une que je connais aussi, une autre collègue. Je suis choquée de fou.
Oui puisque je suis une ancienne collègue à eux et à la mère de Lily. Mais on en avait parlé sur son post d'avant qui a disparu. Et Lily voulait me faire croire que je me trompais de personne, au début.tu les connais ? Oui mais si sa mère n'a pas de preuves de la vidéo elle peut rien faire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏