🤦🏻♀️Tu me fais souffrir 🥺
🤦🏻♀️Tu me fais souffrir 🥺
Je t'avoue qu'en ce moment j'ai de la peine à les comprendre, mes amis aussion n'est d'accord ,que les meufs sont incompréhensibles ?
Je suis en train de pleurer merci🤦🏻♀️
c'est pas que en ce moment ,c'est tout le temps avec moi ,mais on fait avec ,en plus c'est nous qui souffrons pas elleJe t'avoue qu'en ce moment j'ai de la peine à les comprendre, mes amis aussi
Tkt la mienne est habituée
Pleurer pourquoi? 🤷🏻♀️Je suis en train de pleurer merci
bye Monsieur l'amoureux coincer ( je rigole tkt 😉)bref moi j'y vais bye
Elles souffrent aussi, mais par exemple je me pose souvent la question pourquoi elles changent aussi vite d'attitude, ça le fait aussi à mes potes ils sont perdusc'est pas que en ce moment ,c'est tout le temps avec moi ,mais on fait avec ,en plus c'est nous qui souffrons pas elle
bonne nuit 😉bref moi j'y vais bye
Mmh j'comprend rien mais mmmh ouais mmh m'enfou. Ok mmh.bref moi j'y vais bye
Non j'essaye de tous les mettre comme ça ils sont pas tristesa ba c toi qui sera décédé en plus je suis sur que tu va mettre qu'un quart de tes vêtement ...
Mes yeux deviennent fous à cause de ta signature 🥺Pleurer pourquoi? 🤷🏻♀️
pasque ta signature prend trop de PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPleurer pourquoi? 🤷🏻♀️
ouai ,on vit tous la même chose tkt ,mais celle qui me plait est bipolaire 😒Elles souffrent aussi, mais par exemple je me pose souvent la question pourquoi elles changent aussi vite d'attitude, ça le fait aussi à mes potes ils sont perdus