Bah non juste ignore moi, clique sur ignoré stp paske sinon la guerre entre nous va continué...😑😑😑c'est toi qui vient te méler de mes problèmes
Bah non juste ignore moi, clique sur ignoré stp paske sinon la guerre entre nous va continué...😑😑😑c'est toi qui vient te méler de mes problèmes
Gagne à l'euro million et c'est tout bon 🍀🤣J'espère, par contre ça va être chaud de devenir riche si je dépense 700 par semaine en habits 😢
Je ferai un challenge avec elle de celui qui dépense le plus 😎mdr sa c sur et si ta une meuf qui dépense bcp comme toi la carte bleu est déjà dans le coma 🤣🤣🤣
oui juste on va mettre les choses au clairt'est serieuse toi ?
Roh ptn...Je ferai un challenge avec elle de celui qui dépense le plus 😎
c impossible de gagner a l'euro million a la fin de ta vie t'auras jamais gagnerGagne à l'euro million et c'est tout bon 🍀🤣
Bonne idée j'y ai pas pensé hehe, c'est simple en faitGagne à l'euro million et c'est tout bon 🍀🤣
Elle est trop longue ta signature, ça occupe la moitié de mon écran 😔Roh ptn...
C normal c'est les paroles de la chanson. Et j'ai pas fini.Elle est trop longue ta signature, ça occupe la moitié de mon écran 😔
a bat la ta carte bleu sera déja décédé 🤣Je ferai un challenge avec elle de celui qui dépense le plus 😎
on n'est d'accord ,que les meufs sont incompréhensibles ?Elle est trop longue ta signature, ça occupe la moitié de mon écran 😔
Tkt la mienne est habituéea bat la ta carte bleu sera déja décédé 🤣
mdr la mêmeElle est trop longue ta signature, ça occupe la moitié de mon écran 😔
Tu me fais souffrir 🥺C normal c'est les paroles de la chanson. Et j'ai pas fini.
Ce sont les PAROLES.mdr la même