M
Anonyme
TOI franchement j'ai même pas envie de te parler ,c'est pas tes affaires donc dégageOn s'en fou. Elle fait bien.
TOI franchement j'ai même pas envie de te parler ,c'est pas tes affaires donc dégageOn s'en fou. Elle fait bien.
sa sent le spitch amoureux 🤣🤣🤣 (je suis une forceuse c bon j'arrete )on peut parler ?
ouai bon quand me^mec vrai c rien tkt
Blablabla... @Nfezai, m'apprécie, ELLE.TOI franchement j'ai même pas envie de te parler ,c'est pas tes affaires donc dégage
non tkt toi c'est rien mais c'est l'autre débile de Lotussa sent le spitch amoureux 🤣🤣🤣 (je suis une forceuse c bon j'arrete )
a chaque fois qu'on parle ça fini mal 🙄 🤐on peut parler ?
pas compris ?Vivante et plutôt originale, je suis difficile
une HUMAINE 😛 t'est pas exigent nonVivante et plutôt originale, je suis difficile
C'est pour les grands désolépas compris ?
genre son style, c'est une fille vivante et original mdrpas compris ?
Après il faut encore qu'elle m'oublie pas en 1 jour si possible, là c'est exigeant par contreune HUMAINE 😛 t'est pas exigent non
ba tout le monde est vivant si tu veut une meuf et original sa c sur c difficile ...C'est pour les grands désolé
mercigenre son style, c'est une fille vivante et original mdr