N
Anonyme
ça c'est un peu plus compliqué oui 😳Après il faut encore qu'elle m'oublie pas en 1 jour si possible, là c'est exigeant par contre
ça c'est un peu plus compliqué oui 😳Après il faut encore qu'elle m'oublie pas en 1 jour si possible, là c'est exigeant par contre
Je trouverai jamais 😔ça c'est un peu plus compliqué oui 😳
laisse tomber ,perd pas ton temps avec lui stp
mais non ,tu l'a trouvera mais avant faut devenir riche 😉 😛Je trouverai jamais 😔
En plus, je lui ai dit, je t'ignore tu m'ignore, il l'a même pas fait ce co**ard.laisse tomber ,perd pas ton temps avec lui stp
bah non c'est toi qui veut rien comprendrea chaque fois qu'on parle ça fini mal 🙄 🤐
J'espère, par contre ça va être chaud de devenir riche si je dépense 700 par semaine en habits 😢mais non ,tu l'a trouvera mais avant faut devenir riche 😉 😛
oui c plus simple avec de l'argent pour draguermais non ,tu l'a trouvera mais avant faut devenir riche😉 😛
t'est serieuse toi ?laisse tomber ,perd pas ton temps avec lui stp
Breefff...En plus, je lui ai dit, je t'ignore tu m'ignore, il l'a même pas fait ce co**ard.
Je confirme mon t-shirt Versace fait toujours son effetoui c plus simple avec de l'argent pour draguer Voir la pièce jointe 492
c'est toi qui vient te méler de mes problèmesEn plus, je lui ai dit, je t'ignore tu m'ignore, il l'a même pas fait ce co**ard.
ah ouai ,faut se calmer làJ'espère, par contre ça va être chaud de devenir riche si je dépense 700 par semaine en habits 😢
J'espère, par contre ça va être chaud de devenir riche si je dépense 700 par semaine en habits 😢
Je crois que j'ai n'importe quel vêtement imaginable de chaque marque donc je vais arrêterah ouai ,faut se calmer là