M
Anonyme
fait de beau rêves ,(de moi bien sur ) 😛bonne nuit 😉
fait de beau rêves ,(de moi bien sur ) 😛bonne nuit 😉
hum ... c toi tes coincer ... mdrouai ,on vit tous la même chose tkt ,mais celle qui me plait est bipolaire 😒
Chaud courage, et bonne nuitouai ,on vit tous la même chose tkt ,mais celle qui me plait est bipolaire 😒
Mais ce sont les paroles de la chanson... je vais le répéter combien de fois?!??Mes yeux deviennent fous à cause de ta signature 🥺
ouai bien sur 👍 😴fait de beau rêves ,(de moi bien sur ) 😛
Je vais lancer une pétition pour que ta signature fasse 1 phraseMais ce sont les paroles de la chanson... je vais le répéter combien de fois?!??
je suis pas bipolaire 😡ouai ,on vit tous la même chose tkt ,mais celle qui me plait est bipolaire 😒
moi je signe directeJe vais lancer une pétition pour que ta signature fasse 1 phrase
🙄Je vais lancer une pétition pour que ta signature fasse 1 phrase
qui a dit que je parlais de toi ? 🤔 😆 😛je suis pas bipolaire 😡
👍Chaud courage, et bonne nuit
mais tu parler de celle qui te plait ... ( sa se rattrape comme on peut 🤣 a se que je vois )qui a dit que je parlais de toi ? 🤔 😆 😛
😳je sais que tu parle de moi ,mais tu fais juste le malin ,sinon tu devais pas dormir toi ?qui a dit que je parlais de toi ? 🤔 😆 😛
ouai je rigolemais tu parler de celle qui te plait ... ( sa se rattrape comme on peut 🤣 a se que je vois )
ouai c'est vrai ,bye😳je sais que tu parle de moi ,mais tu fais juste le malin ,sinon tu devais pas dormir toi ?