recalé en deux minutes une deuxième fois 🤣😳je sais que tu parle de moi ,mais tu fais juste le malin ,sinon tu devais pas dormir toi ?
recalé en deux minutes une deuxième fois 🤣😳je sais que tu parle de moi ,mais tu fais juste le malin ,sinon tu devais pas dormir toi ?
elle m'a pas recalé larecalé en deux minutes une deuxième fois 🤣
autant pour moi alorselle m'a pas recalé la
🤣bon bonne nuit cette foisautant pour moi alors
bonne nuit 😉bref j'y vais
bonne nuitbref j'y vais
Bha perso pour les mec déjà attentionné , ampatique , intelligent et qui as de la répartie et de la discussion , bien sûr si il est bg et qu'il a des lunettes c tout de suite mieux xD et pour le meuf jsp il faut juste être simple xDLes mecs c'est quoi votre style de meuf ?
Et les meuf c'est quoi votre style de mec ?
Bonsoir merci de raccourcir ta signature mes yeux brûlent , cordialementWelcome to the inner workings of my mind.
So dark and foul i can't disguise. Can't disguise.
Nigths like this.
I become afraid.
Oh the darkness in my heart.
Hurricane.
Non j'ai pas raccourci.Bonsoir merci de raccourcir ta signature mes yeux brûlent , cordialement
J'aurais essayéNon j'ai pas raccourci.
Je changerai rien. C pas a toi de décider de ce que je dois faire dans mon profil déjà.J'aurais essayé
Je suis le roi du forum je décide de tout, t'as de la chance je vais laisser passer cette fois, je suis aussi quelqu'un de très généreuxJe changerai rien. C pas q toi de décider de ce que je dois faire dans mon profil déjà.