C'est quoi le concept ? 🤔Pas mal la tentative d'aujourd'hui ! Je suis toujours septique devant ce vaisseau mais bon pour la conquête spatiale j'ai bien envie de le voir réussir -o-
Un lanceur spatial de nouvelle génération, réutilisable, permettant un gain phénoménale d'argent et de matière première.C'est quoi le concept ? 🤔
Tu as l'air de bien connaître 👀Un lanceur spatial de nouvelle génération, réutilisable, permettant un gain phénoménale d'argent et de matière première.
Dans ce domaine, même si l'engin est perdu, explose, etc si le lancement a fonctionné c'est considéré comme une réussite.
Oui c'est moi qui ai conçu la fuséeTu as l'air de bien connaître 👀
Oui c'est moi qui ai conçu la fusée
pitié stop les polémiques sur des sujets de science -_-Ce qui m'inquiète un peu, c'est le personnage qui est derrière tout ça
Elon Musk a empêché une attaque de l’Ukraine contre la Russie, selon une biographie du milliardaire
Dans la guerre en Ukraine, le rôle joué par Elon Musk a fait encore l’objet de nouvelles révélations. Dans une biographie consacrée au milliardaire, qui sort le 12 septembre 2023, on apprend que ce dernier aurait volontairement bloqué une attaque ukrainienne contre la flotte russe en débranchant son réseau de communication Starlink.
Guerre en Ukraine : conflit mondial évité, Musk proche de Poutine, Kim en goguette... les principaux faits de ce 14 septembre
Le président russe Vladimir Poutine a accepté de se rendre en Corée du Nord sur invitation de son dirigeant Kim Jong Un,...www.rtbf.be
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏