Stage de 3e idée

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 120
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour (ou bonsoir (mais quel humour ;-;—)). Je suis à la recherche d’un stage de 3e mais je ne sais absolument PAS où le faire.
Auriez-vous des idées ?
Bonne journée (ou bonne soirée :))

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Marin Pêcheur
Stage de 3e idée

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 863
Genre
Femme
Bonjour (ou bonsoir (mais quel humour ;-;—)). Je suis à la recherche d’un stage de 3e mais je ne sais absolument PAS où le faire.
Auriez-vous des idées ?
Bonsoir,
Il y a plein d’idées, tu peux demander partout, école maternelle, mairie ou peut être au travail de tes parents. Où aimerais-tu le faire? Ou quel travail aimerais-tu découvrir?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 391
Genre
Autre
Bonsoir’
le meilleur stage de ma vie je me souviens très bien à été pour moi chez le vétérinaire… si tu aime les animaux fonce ! Mais cela depend de ce que tu aime. En tous cas les animaux t apporte beaucoup mais il fait a certains moments avoir le cœur accroché (opérations dents etc) donc voilà. Toujours prendre tes notes pour ton futur rapport… ça va aller courage!!

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 120
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir,
Il y a plein d’idées, tu peux demander partout, école maternelle, mairie ou peut être au travail de tes parents. Où aimerais-tu le faire? Ou quel travail aimerais-tu découvrir?
Le problème c’est que j’en ai absolument aucune idées…
J’aime bien les sciences, tout ça, mais la plupart des laboratoires ne prennent pas, et en médecine c’est encore pire.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 863
Genre
Femme
Le problème c’est que j’en ai absolument aucune idées…
J’aime bien les sciences, tout ça, mais la plupart des laboratoires ne prennent pas, et en médecine c’est encore pire.
Oui c’est un peu plus compliqué dans ces branches mais il me semble que certains laboratoires acceptent des stagiaires, renseigne toi. Bon courage

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Auriez-vous des idées ?
Tout dépend ce que tu aimes, si tu aimes le contact social...Moi j'ai fait mon stage de 3ème dans une maison des jeunes puis après dans une médiathèque, perso je m'y suis bien amusé ! J'allais dans toute les sections, donc si tu aimes ça je te le conseille

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 489
Genre
Femme
Auriez-vous des idées ?
Ça dépend, par quels domaines tu te sentirais attirée ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !