Bonsoir,Bonjour (ou bonsoir (mais quel humour ;-;—)). Je suis à la recherche d’un stage de 3e mais je ne sais absolument PAS où le faire.
Auriez-vous des idées ?
Bonne journée (ou bonne soirée )
Le problème c’est que j’en ai absolument aucune idées…Bonsoir,
Il y a plein d’idées, tu peux demander partout, école maternelle, mairie ou peut être au travail de tes parents. Où aimerais-tu le faire? Ou quel travail aimerais-tu découvrir?
Oui c’est un peu plus compliqué dans ces branches mais il me semble que certains laboratoires acceptent des stagiaires, renseigne toi. Bon courageLe problème c’est que j’en ai absolument aucune idées…
J’aime bien les sciences, tout ça, mais la plupart des laboratoires ne prennent pas, et en médecine c’est encore pire.
Merci beaucoup : )Oui c’est un peu plus compliqué dans ces branches mais il me semble que certains laboratoires acceptent des stagiaires, renseigne toi. Bon courage
Je t’en prie, j’espère que tu trouveras un stage qui te plaît.Merci beaucoup : )
Tout dépend ce que tu aimes, si tu aimes le contact social...Moi j'ai fait mon stage de 3ème dans une maison des jeunes puis après dans une médiathèque, perso je m'y suis bien amusé ! J'allais dans toute les sections, donc si tu aimes ça je te le conseilleBonjour (ou bonsoir (mais quel humour ;-;—)). Je suis à la recherche d’un stage de 3e mais je ne sais absolument PAS où le faire.
Auriez-vous des idées ?
La communication avec les PV ! lollPervenche
Un métier d'avenir
Il paye bien
Il faut aimer la communication
Ça dépend, par quels domaines tu te sentirais attirée ?Bonjour (ou bonsoir (mais quel humour ;-;—)). Je suis à la recherche d’un stage de 3e mais je ne sais absolument PAS où le faire.
Auriez-vous des idées ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏