SPQR !... non SPORT !

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
SPQR ?
Senatus populus que romanus.
quel est le rapport entre la République est la pratique du sport,
les gladiateurs? 😁
Bien vus ^^ c'était un sport en effetb^^
mais comme ça n'existe plus (dommage c'est stylé en vrai) quel sport faite vous ??

Perso je cour je randonne et faut ABSOLUMENT que je reprenne le VTT :love: entre 2 scéance de ranfo ( le sport en intérieur pas mon truc pourtant j'ai fait de la boxe française et du tir à l'arc mais bon xp )
 
F
Feronia
Anonyme
Je n'est jamais aimer le sport... malheureusement. Je vais quand même essayer à un moment de m'y mettre histoire de garder une silhouette. Avant je n'avais besoin de rien faire juste un peu de marche mais je vois qu'aujourd'hui il m'en faut plus pour éliminer. (C'est la vieilleries)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Moi je faisais du foot en club mais j'ai arrêté ya un mois. Mais je continue d'y jouer le week end avec mon père et mes amis
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui les entraînements devenait vraiment chiants, et les filles étaient pas tjs sympas..en plus ça devenait vraiment fatiguant après les cours je devais courir à l'entraînement..
ah dommage ça c'est le pb des sports très accès compétitions (j'ai pas continué la natation à cause de ça... et aussi psk je suis un ptn de cailloux XD )
courir oui c'est le principe ^^
Je sais pas encore. Je vais réfléchir
faut tjrs faire un truc ça défoule bien même si c'est pas en club je pense aujourd'hui je ne fait plus rien en club mais j'ai jamais été aussi actif ^^
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ah dommage ça c'est le pb des sports très accès compétitions (j'ai pas continué la natation à cause de ça... et aussi psk je suis un ptn de cailloux XD )
courir oui c'est le principe ^^
Non mais je devais courir pour aller à l'entraînement😂
faut tjrs faire un truc ça défoule bien même si c'est pas en club je pense aujourd'hui je ne fait plus rien en club mais j'ai jamais été aussi actif ^^
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 116
Age
16
Fofocoins
6 744
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Quand j'étais petite,je faisait du taïchi,du karaté et de l'escrime. J'adorais. Aujourd'hui je fais de la randonnée du cyclisme et de la natation.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Juste une petite question, pourquoi "la danse est comptée comme sport" ? Je veux dire, la danse a toujours été un sport et le restera. C’est une discipline plutôt physique, et je parle en connaissance de cause.
Bref, sinon j’ai fait un an de tennis quand j’étais petite, un an de modern-jazz, 7 ans de danse classique, une semaine de ski par an depuis mes 4 ou 5 ans, randonnée, vélo de temps à autre. J’ai fais également 6 mois d’escalade en salle.
Depuis un an et demi, je ne fais plus vraiment de sport en raison de problèmes de santé. Après, le sport est quand même quelque chose de difficile pour moi étant donné qu’en plus je suis asthmatique donc euh bon. ;-;
Voilà voilà ;^;✨
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Sinon j'ai fait 6 ans de danse classique quand j'étais petite, 7 ans de cirque avec spécialité trapèze, un peu d'escrime et 1 an de natation synchronisé
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je fais rien ✨
Mais je compte essayer de m'y mettre ces vacances parce que y a le Bac de sport l'an prochain et j'ai pas envie de plomber mon bac à cause de ça x)
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Moi je fais du patinage artistique, et de l'aérobic avec le collège X)
Après j’ai fais de la danse, j’adorais (en plus j’étais super douée, vraiment. Comme c’était une petite école de danse on melangeait les niveaux (1-2-3 années) et à ma première année mon prof a dis « Regardez tous Rey ! Elle maitrise mieux que vous » mon ego ptdrrr)
Je voudrais m’y remettre, mais vas-y je veux faire trop de sports XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
je vois qu'il y'a pas mal de sport différent c'est bien ^^
Moi je fais du patinage artistique, et de l'aérobic avec le collège X)
le patinage artistique au collège je m'y attandais moins après moi j'ai bien fait de l'échasse urbaine et du baseball donc bon ^^

Juste une petite question, pourquoi "la danse est comptée comme sport" ? Je veux dire, la danse a toujours été un sport et le restera. C’est une discipline plutôt physique, et je parle en connaissance de cause.
éhéh je sais que c'est un débat vois ça comme une petite provoque ^^ mais je suis du genre à dire que le freestyle par ex en bmx n'a pas être en compét car c'est de l'expression de l'artistique mais c'est un sport à n'en pas douter -o-
 
Messages
35 630
Fofocoins
134 230
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Bonjour
Ben comme les jeux olympiques, il fut un temps je faisais de la détection de métaux, c'est beaucoup de marche sur tous types de terrains, sauf que en plus tu creuses des trous
Je pense me remettre au tir sportif mais à titre individuel, au cal 4.5 air comprimé pistolet
Je songe aussi au tir à l'arc voir arbalète mais à lunette cette fois
Bon le jardinage c'est pas du sport, couper du bois non plus
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
le patinage artistique au collège je m'y attandais moins après moi j'ai bien fait de l'échasse urbaine et du baseball donc bon ^^
Nan je fais pas de patinage au collège TwT
De l’aérobic oui, mais pas de patinage X)
C’est en-dehors que j’en fais, je me suis mal exprimé TT
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonjour
Ben comme les jeux olympiques, il fut un temps je faisais de la détection de métaux, c'est beaucoup de marche sur tous types de terrains, sauf que en plus tu creuses des trous
Je pense me remettre au tir sportif mais à titre individuel, au cal 4.5 air comprimé pistolet
Je songe aussi au tir à l'arc voir arbalète mais à lunette cette fois
Bon le jardinage c'est pas du sport, couper du bois non plus
la 4.5 pas mal pour dégommer les rats et les pigeons ^^
coûte cher les arbalètes xp