Souffrance d'un handicapé inguerrisable

L
L'anonyme 99%
Anonyme
C'est parfois derrière des mots horribles, que peut se cacher la déesse de la beauté,en certaines circonstances que l'on ne peut maîtriser, comme une force malgré nous qui veut s'exprimer, un moment de fatigue, un moment de déprime, un instant de colère,mais cela n'est que passager,car au bout du chemin l'on aperçoit la lumière...
C'est beau, comme toujours venant de vous .

🤔
🤔Cogitum
Anonyme
C'est beau, comme toujours venant de vous .
C'est me donner bien trop d'importance.. je ne suis qu'un souffle, un mouvement d'air, invisible, qui ne fait que passer... quelques mots dispersés par le vent, comme de simples feuilles d'un arbre tombées.. qui au loin disparaissent... un mirage surgit du désert, plus on approche et il disparaît...
Une bonne nuit à vous, ne soyez pas trop dur avec vous même

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 896
Si tu avait vue les jo handicapé
Tu serais encore plus malade et choqué
J'ai vue plus de pieds plus bras
Et un qui avait plus de membres
Des amputé de diabète
Des paralysé des mal formé
Des gamin aussi
Croix moi qu'il avait le sourire et il avait une occupation
Et ce plaignait de rien
Il y en avait un qui fesait de la peinture avec sa bouche
Il tenait le pinceau entre ces dents
Moi qui me paralyse et bien à côté de ce que j'ai vue
Je m'adapte et je garde le sourire
Comme ceux qui ce sont fait croquer le bras par un requin
Il ce démerde il faut la force mentale comme je fait aussi
Et sa ce demande pas comment ce suicidée
Sa ce fait tout seul
Demande a ta mère

Yop !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
C'est plutôt Votre Réponse qui est Condescendante ..

Dire à des Personnes Malade de filer une Raclé à la Vie alors qu'il n'en ont ni les moyens ni la force qu'ils sont Abattu c'est quand même Gonflé ..

Je suis d'accord avec Soleilfée Soleilfée ..

C'est Facile !
Je suis d'accord, je suis gonflée et horrible avec les autres ^^, il me semble l'avoir déjà dit, vous ne m'apprenez rien, ne vous en faites pas.

💔
💔 fissure
Anonyme
C'est une manière d'être que je n'arrive pas à corriger. Désolée.
Peut-être qu'en vous,il y a un peu, comme une colère, une chose dont vous savez sans doute l'origine, mais plus fort que vous, elle est difficile à contrôler et à faire disparaitre. Mais, cela ne veut pas dire pour autant, que vous êtes la personne que vous dites ! Bien au contraire, c'est cela qui vous rend unique...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Peut-être qu'en vous,il y a un peu, comme une colère, une chose dont vous savez sans doute l'origine, mais plus fort que vous, elle est difficile à contrôler et à faire disparaitre. Mais, cela ne veut pas dire pour autant, que vous êtes la personne que vous dites ! Bien au contraire, c'est cela qui vous rend unique...
Non non, il faut arrêter avec ça. Je suis une m*rde, c'est tout. C'est pas compliqué.