La souffrance on t'aime ♡

shimy
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
1 131
Ça fait réfléchir frérot dans un sens t’as pas tort mais y a des souffrances qu’on préférerais éviter.
 
Saule
Légende
Messages
9 017
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est ce qui différencie les gens. On peut voir qui a déjà souffert et qui n'a jamais souffert en parlant avec ces gens et en entendant leur opinion... pas pour tout le monde mais c'est un peu comme ça que ça marche.

On aurait tous aimé ne jamais souffrir mais sans ça on ne serait pas là aujourd'hui et on ne serait pas qui nous sommes.
Je ne regrette pas mes souffrances elles m'ont fait grandir et comprendre les gens qui avaient vécu ces mêmes souffrances ^^
La souffrance est belle dans un sens...
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
C'est ce qui différencie les gens. On peut voir qui a déjà souffert et qui n'a jamais souffert en parlant avec ces gens et en entendant leur opinion... pas pour tout le monde mais c'est un peu comme ça que ça marche.

On aurait tous aimé ne jamais souffrir mais sans ça on ne serait pas là aujourd'hui et on ne serait pas qui nous sommes.
Je ne regrette pas mes souffrances elles m'ont fait grandir et comprendre les gens qui avaient vécu ces mêmes souffrances ^^
La souffrance est belle dans un sens...
je suis totalement d'accord
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment