Souffrance d'un handicapé inguerrisable

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 192
Genre
Autre
Souffrance d'un handicapé inguerrisable

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Cette gentillesse est admirable de votre part. En ce qui concerne une inscription, je l'étais il y a 2 ans il me semble. Depuis je reviens de temps en temps. Mais je ne suis pas très appréciée. Il vous suffira de demander à quelques anciens membres qui vous confirmeront jusqu'où je suis capable d'aller dans la cruauté.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 192
Genre
Autre
Cette gentillesse est admirable de votre part. En ce qui concerne une inscription, je l'étais il y a 2 ans il me semble. Depuis je reviens de temps en temps. Mais je ne suis pas très appréciée. Il vous suffira de demander à quelques anciens membres qui vous confirmeront jusqu'où je suis capable d'aller dans la cruauté.
Ah bon?
mais… quand on est attaqués c est normal de se défendre.. et si on a un peu déraillé même volontairement, on fait tous des erreurs’ non,..?

🤔
🤔Cogitum !
Anonyme
C'est parfois derrière des mots horribles, que peut se cacher la déesse de la beauté,en certaines circonstances que l'on ne peut maîtriser, comme une force malgré nous qui veut s'exprimer, un moment de fatigue, un moment de déprime, un instant de colère,mais cela n'est que passager,car au bout du chemin l'on aperçoit la lumière...

🤔
🤔Cogitum
Anonyme
Mais parfois la lumière s'éteint... voyez vous ce n'est pas Versailles chez tout le monde ..
Il arrive que la lumière s'éteigne... mais tout au fond des braises... le feu couve toujours... seul le temps peut y faire quelque chose... c'est en chacun que la décision appartient