Ah bon?Cette gentillesse est admirable de votre part. En ce qui concerne une inscription, je l'étais il y a 2 ans il me semble. Depuis je reviens de temps en temps. Mais je ne suis pas très appréciée. Il vous suffira de demander à quelques anciens membres qui vous confirmeront jusqu'où je suis capable d'aller dans la cruauté.
Mais parfois la lumière s'éteint... voyez vous ce n'est pas Versailles chez tout le monde ..L'on sait reconnaître dans un coeur, s'il existe une lumière S12...
Mais je n'étais pas attaquée... c'était moi l'agression.Ah bon?
mais… quand on est attaqués c est normal de se défendre.. et si on a un peu déraillé même volontairement, on fait tous des erreurs’ non,..?
Je ne change jamais de pseudoEt puis en changeant de pseudo, on ne vous reconnaîtra pas 😌
Vous l avez peut être oublié, moi je sais que vous êtes gentille. Je décide d y croire. Et puis c est tout.Mais parfois la lumière s'éteint... voyez vous ce n'est pas Versailles chez tout le monde ..
Ah..Je ne change jamais de pseudo![]()
Voyez-vous cela m'embête.. j'aurai encore plus de remords à vous blesser.Vous l avez peut être oublié, moi je sais que vous êtes gentille. Je décide d y croire. Et puis c est tout.
⛅️
Je suis pas blessante venant de vous je suis sûre.Voyez-vous cela m'embête.. j'aurai encore plus de remords à vous blesser.
C'est parfois derrière des mots horribles, que peut se cacher la déesse de la beauté,en certaines circonstances que l'on ne peut maîtriser, comme une force malgré nous qui veut s'exprimer, un moment de fatigue, un moment de déprime, un instant de colère,mais cela n'est que passager,car au bout du chemin l'on aperçoit la lumière...Cette gentillesse est admirable de votre part. En ce qui concerne une inscription, je l'étais il y a 2 ans il me semble. Depuis je reviens de temps en temps. Mais je ne suis pas très appréciée. Il vous suffira de demander à quelques anciens membres qui vous confirmeront jusqu'où je suis capable d'aller dans la cruauté.
Il arrive que la lumière s'éteigne... mais tout au fond des braises... le feu couve toujours... seul le temps peut y faire quelque chose... c'est en chacun que la décision appartientMais parfois la lumière s'éteint... voyez vous ce n'est pas Versailles chez tout le monde ..
C est vrai..Il arrive que la lumière s'éteigne... mais tout au fond des braises... le feu couve toujours... seul le temps peut y faire quelque chose... c'est en chacun que la décision appartient