Souffrance d'un handicapé inguerrisable

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Mais vous en avez le droit. Simplement ne vous déchainez pas sur les autres, que ce soit un forum anonyme ou non.
Preuve ? Vous me parlez de preuve ? Vous venez de me dire que je ne peux pas savoir ce que vous pensez ou vivez, mais il est est de même pour moi.
Même si je ne souhaitais pas me montre désagréable, la raison pour laquelle j'ai dis cela est que votre message contenait pour moi beaucoup de froideur. Il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Si vous nommez cela un déchaînement.. ok
prenez soin de vous.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Je suis désolée…
je suis à l ouest depuis longtemps.., des fois je sais plus comment être je me sens trop étriquée dans mon corps et mes émotions se retournent contre moi pour s exprimer… mais je peux juste pas..
pardon de m être emportée.

A
Anonymne
Anonyme
Merci pour lui.
Point de remerciement, c'est un geste, ne dit-on pas c'est le geste qui compte, une main tendue vers l'autre, un souffle de vie vers une âme en pleure, l'on ne sait pas vraiment,si l'on fait bien, l'on ne sait pas si l'on détient la vérité, mais l'on essaie d'apporter quand on le peut, un petit quelque chose... en espérant ne jamais faire de mal ...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis désolée…
je suis à l ouest depuis longtemps.., des fois je sais plus comment être je me sens trop étriquée dans mon corps et mes émotions se retournent contre moi pour s exprimer… mais je peux juste pas..
pardon de m être emportée.
Un conseil ne vous excusez jamais avec moi. Je suis une pourriture. C'est pas vous le souci ^^

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Un conseil ne vous excusez jamais avec moi. Je suis une pourriture. C'est pas vous le souci ^^
Comment Ça? C est un peu violent de parler de vous comme cela….. vous ne voulez pas parler un peu.?
je suis sûre que non, vous avez tjrs été bon avec tout le monde. Une p………re n est pas comme ça, croyez moi..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Point de remerciement, c'est un geste, ne dit-on pas c'est le geste qui compte, une main tendue vers l'autre, un souffle de vie vers une âme en pleure, l'on ne sait pas vraiment,si l'on fait bien, l'on ne sait pas si l'on détient la vérité, mais l'on essaie d'apporter quand on le peut, un petit quelque chose... en espérant ne jamais faire de mal ...
c est le plus important quand on essai pour les autres je crois… merci encore.

🤔
🤔Cogitum
Anonyme
Dans certains pays du Nord, tout en haut de l'Europe, certains aiment la pourriture ! Des poissons qui macèrent, jusqu'à fermentation... ils raffolent de ça ! Chacun ses gouts, chacun ses couleurs... ne soyez pas trop dur avec vous même, surtout quand l'on aime les poèmes, l'on ne peut être comme vous dites,de quoi je me mêle !? Sûrement pas de mes affaires, mais là, il m'était difficile de regarder le cours de la rivière sans rien dire .. une bonne nuit à tous dans la bienveillance

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Dans certains pays du Nord, tout en haut de l'Europe, certains aiment la pourriture ! Des poissons qui macèrent, jusqu'à fermentation... ils raffolent de ça ! Chacun ses gouts, chacun ses couleurs... ne soyez pas trop dur avec vous même, surtout quand l'on aime les poèmes, l'on ne peut être comme vous dites,de quoi je me mêle !? Sûrement pas de mes affaires, mais là, il m'était difficile de regarder le cours de la rivière sans rien dire .. une bonne nuit à tous dans la bienveillance
Merci de m avoir apporté tous un peu de paix pour ma part..
bonne nuit,,

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Comment Ça? C est un peu violent de parler de vous comme cela….. vous ne voulez pas parler un peu.?
je suis sûre que non, vous avez tjrs été bon avec tout le monde. Une p………re n est pas comme ça, croyez moi..
Parfois il faut savoir voir la vérité en face ... (ps je suis une femme ;D)
Enfin bref, je vous remercie pour votre attention.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Hehe je devrais aller faire un tour là haut alors.
J'aime les poèmes certes mais cela ne veut pas dire que je suis une bonne personne, simplement que j'apprécie manier les mots. Et c'est peut-être ça le plus dangereux. Bonne nuit à vous.

🤔
🤔Cogitum !
Anonyme
J'aime les poèmes certes mais cela ne veut pas dire que je suis une bonne personne, simplement que j'apprécie manier les mots. Et c'est peut-être ça le plus dangereux. Bonne nuit à vous.
L'on sait reconnaître dans un coeur, s'il existe une lumière S12...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Si vous le dites c est que vous ne l êtes pas. Bisous..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 183
Genre
Autre
Souffrance d'un handicapé inguerrisable