Yes !!!!! Du cul !!!!!!J'EN AI MARRE DE LA PAGE BLANCHE
Inspirez moi, je veux écrire.
De l'amour, du drame, du cul, ANYWAY
Je veux JUSTE écrire.
AARGH
Merci je vais voir ce que je peux faire xDOh là ! c'est quoi ce chagrin, tu veux écrire un poème d'amour alors je vais te donner 10 mots d'amour avec lesquels tu devras écrire un poème d'amour, donc voici les 10 mots :
Tendresse, câlin, amoureux, baiser, érotique, sensuel, caresse, peau, effeuillage, regard...
Bon courage et amuse toi !
🥲Yes !!!!! Du cul !!!!!!
En effet mais je plaisantais, j'ai pas envie d'en écrire là 🤣Non aucune méprise sur le sujet, ce n'est pas du cul, c'est de l'amour si tu veux écrire du cul il y a un endroit pour ça, donc attention à tes paroles !
Merci 🥹😊Je suis sûre que tu réussiras à faire un truc bien !
J'essaie mais c'est pas simple, je me prends trop la tête pour toutLe plus dur dans l'écriture c'est le commencement.
Laisse toi aller laisse tes idées s'évader ton esprit vagabonder et couche sur le papier tout ce qui te passe par la tête tes rêves tes envies des querelles ton histoire ta famille tes vacances...
Tu feras le tri plus tard.
Eh bien écrit sur ce qui te prend la tête 🤕J'essaie mais c'est pas simple, je me prends trop la tête pour tout
Vas y écris sans juger sans réfléchir à si t'es phrases son correcte ou non, juste écris au fil de la plume, tu reviendra dessus une fois le travail achevé xD lance toi et peut être que ça t'inspireraJ'essaie mais c'est pas simple, je me prends trop la tête pour tout
tu sais je viens d'écrire le premier acte de ma première pièce si tu veux tu peux aller t'en inspirer, elle s'intitule : D'amour et D'Amertume '' et tu pourras la trouver dans le rayon poésie sur ce site ! Si ça peut t'aider !Merci 🥹😊
Je suis désolée.En plus j'ai envie d'écrire un poème d'amour mais j'écris que de la m*rde 😭😭😭
Sinon, continue ta fiction sur Lili.J'EN AI MARRE DE LA PAGE BLANCHE
Inspirez moi, je veux écrire.
De l'amour, du drame, du cul, ANYWAY
Je veux JUSTE écrire.
AARGH
Histoire érotique et plus jolie que sexej'allais dire du cul mais la blague est déjà faite... XD
je dirais un histoire chill sans prise de tête -o-
On dit plus
Histoire érotique et plus jolie que sexe
Je suis pas habituer a lire celaUn peu de Baudelaire pour l'inspiration :
Je t’adore à l’égal de la voûte nocturne,
Ô vase de tristesse, ô grande taciturne,
Et t’aime d’autant plus, belle, que tu me fuis,
Et que tu me parais, ornement de mes nuits,
Plus ironiquement accumuler les lieues
Qui séparent mes bras des immensités bleues.
Je m’avance à l’attaque, et je grimpe aux assauts,
Comme après un cadavre un chœur de vermisseaux,
Et je chéris, ô bête implacable et cruelle !
Jusqu’à cette froideur par où tu m’es plus belle !