- Fofocoins
- 67 734
Je pense aussi, j'ai lu, il y a quelques mois, des écrits de Chuiszarbi, elle écrit très bienJe suis sûre que tu réussiras à faire un truc bien
Je pense aussi, j'ai lu, il y a quelques mois, des écrits de Chuiszarbi, elle écrit très bienJe suis sûre que tu réussiras à faire un truc bien
Perso quand j'ai une page blanche je ne pense pasJ'EN AI MARRE DE LA PAGE BLANCHE
Inspirez moi, je veux écrire.
De l'amour, du drame, du cul, ANYWAY
Je veux JUSTE écrire.
AARGH
Écrit un journal intime ( je sais pas si c'est déjà proposer dans les commentaire mais moi sa me fait ultra du bien plutôt que d'écrire mais connerie sur Harry Potter qui sonnpas potable
J'en ai déjà un ; tu as raison, c'est bien utile 😊Enfin voilà écrit tes journée tes douleurs moi c'est ce que je fais sur mon cahier c'est mon petit journal intime j'ai décidé enfin d'en faire un malgres que j'ai eu une mauvais expérience dans 'e passe avec un journal j'ai tout oublier
Merci pour ses idées, certaines moins sérieuses que d'autres mais c'est toujours ça de pris xDVoici une inspi sur du cul: je pris une légère inspiration, bloquai ma respiration et serrait les poings. Ça venait. Soudain la grosse commision sortit de mon an*s suivi d'un grand pet en tombant dans l'eau du wc. Quand j'eus fini, je me levai pour m'essuyer le cul quand je remarquai avec une grande horreur que le PQ était FINI.
Voilà mdr. Nan en fait. Je te conseille de trouver un endroit calme et d' écrire tout ce qui te passe par la tête et ensuite tu tries les idées.
De rien. Le sérieux c'est pas mon 2ème prénom xDMerci pour ses idées, certaines moins sérieuses que d'autres mais c'est toujours ça de pris xD
Ah t'as totalement raison, ça inspire de fou !Autre tips ! Lire !
Je viens de bouffer un bouquin de 300 page casi en entier, je viens d'écrire et, mon écriture est influencé par le style d'écriture du livre que j'ai lu 🤣 mais en même temps j'ai réussi à écrire grave vite dcp, je pense c'est un bon point !
Lis un livre ou les descriptions vont vite, ça peut aider. x)
Pas maintenant, je préfère finir d'abord !montre nous ce que tu as écrit ?
Perfeckt.Finalement j'ai écrit un peu hier
C'est pas ouf mais c'est déjà bien !