SOS. besoin d'un avis d'un psychologue svp

  • Auteur de la discussion fiat 43
  • Date de début
F
fiat 43
Anonyme
bonjour; j'ai 43 ans et Je voudrai savoir pourquoi j'ai eu tout ces symptomes depuis petite: cauchemards depuis petites, anorexies de 18 à 22 ans, problèmes gynéco++++ de 12 ans à aujourd'hui avec règles abondantes, kystes ovaires, andométrioses, fiv et fausses couches avec 2 enfants eu naturellement quand même. dépression depuis 5 ans apès la naissance de mon deuxième fils et je suis la deuxième également avec ma soeur. Je ne suis jamais heureuse en couple; je construis quelque chose pendant 10 ou 13 ans et je casse tout du j au lendemain dès que je me sens seule et abandonnée et je fais la même chose au travail dés que j'ai une situation ou je me sens seule et abandonnée je prends la fuite??? mais je ne comprends rien à mon comportement et en souffre énormément aujourd'hui. J'ai toujours envie d'être amoureuse comme au premier jour et dès que je m'ennuie je veux tout arrêter.
J'ai des idées noires parfois tellement ça devient compliqué et j'ai beau parlé à des pshy depuis longtemps ça règle pas tout de me prescrire tout le temps des médocs!!!!
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
bonjour; j'ai 43 ans et Je voudrai savoir pourquoi j'ai eu tout ces symptomes depuis petite: cauchemards depuis petites, anorexies de 18 à 22 ans, problèmes gynéco++++ de 12 ans à aujourd'hui avec règles abondantes, kystes ovaires, andométrioses, fiv et fausses couches avec 2 enfants eu naturellement quand même. dépression depuis 5 ans apès la naissance de mon deuxième fils et je suis la deuxième également avec ma soeur. Je ne suis jamais heureuse en couple; je construis quelque chose pendant 10 ou 13 ans et je casse tout du j au lendemain dès que je me sens seule et abandonnée et je fais la même chose au travail dés que j'ai une situation ou je me sens seule et abandonnée je prends la fuite??? mais je ne comprends rien à mon comportement et en souffre énormément aujourd'hui. J'ai toujours envie d'être amoureuse comme au premier jour et dès que je m'ennuie je veux tout arrêter.
J'ai des idées noires parfois tellement ça devient compliqué et j'ai beau parlé à des pshy depuis longtemps ça règle pas tout de me prescrire tout le temps des médocs!!!!
Bonjour Fiat comment vas tu ?
As tu essayé d'autres méthodes comme la méditation pleine consience?
Tu dois etre dans l'acceptation totale de tes pensées et émotions et arreter de les juger comme mauvaises.
Acceptes et aimes tes emotions et tes pensées tu verras elles ne te veulent que du bien.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
12 728
Genre
Homme
Je pense , fiat 43 , que tu affiches , déjà , ce que d'autres n'arriveraient pas à réaliser , et tu dois être trop sévère avec toi même , tu ne dois pas trop en prendre comme étant de ta responsabilité , et déjà je pense que tu seras mieux dans tes bottes !
 
Messages
29 671
Fofocoins
119 743
Genre
Homme
bonjour; j'ai 43 ans et Je voudrai savoir pourquoi j'ai eu tout ces symptomes depuis petite: cauchemards depuis petites, anorexies de 18 à 22 ans, problèmes gynéco++++ de 12 ans à aujourd'hui avec règles abondantes, kystes ovaires, andométrioses, fiv et fausses couches avec 2 enfants eu naturellement quand même. dépression depuis 5 ans apès la naissance de mon deuxième fils et je suis la deuxième également avec ma soeur. Je ne suis jamais heureuse en couple; je construis quelque chose pendant 10 ou 13 ans et je casse tout du j au lendemain dès que je me sens seule et abandonnée et je fais la même chose au travail dés que j'ai une situation ou je me sens seule et abandonnée je prends la fuite??? mais je ne comprends rien à mon comportement et en souffre énormément aujourd'hui. J'ai toujours envie d'être amoureuse comme au premier jour et dès que je m'ennuie je veux tout arrêter.
J'ai des idées noires parfois tellement ça devient compliqué et j'ai beau parlé à des pshy depuis longtemps ça règle pas tout de me prescrire tout le temps des médocs!!!!
Bonjour
Il faut voir un vrai psychiatre
Quand bien même ça t'a peut-être fait du bien d'écrire ici
Et Courage à toi !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
12 728
Genre
Homme
''J'ai beau parler à des psy depuis longtemps ça règle pas tout'' , nous écrit Cazoo , alors que ce qu'elle nous écrit est une situation croisée par une majorité , et je pense qu'un psy ne peut rassurer , expliquer , ni changer une société qui est à la dérive depuis trop longtemps , et pas seulement chez nous , des millions de personnes se reconnaissent dans ce qu'écrit fiat 43 !
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
''J'ai beau parler à des psy depuis longtemps ça règle pas tout'' , nous écrit Cazoo , alors que ce qu'elle nous écrit est une situation croisée par une majorité , et je pense qu'un psy ne peut rassurer , expliquer , ni changer une société qui est à la dérive depuis trop longtemps , et pas seulement chez nous , des millions de personnes se reconnaissent dans ce qu'écrit fiat 43 !
Parfaitement. et je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dis ? ou je me trompe ? :)
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
12 728
Genre
Homme
Vous m'excuserez , Cazoo, car j'étais tout à fait d'accord avec votre premier message de ce sujet !
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
La souffrance provient toujours d'une NON-ACCEPTATION d'une situation, d'un moment,ou d'émotion et de pensées.
La première chose à comprendre c'est que nous ne sommes pas Tout ça, nous ne l'avons pas créer et il n'y a rien de mauvais.
Il faut juste accepter tout ce qui EST.
 
F
fiat 43
Anonyme
bon si j'ai bien compris je vais voir un pshy et j'accepte tout ce qui m'arrive......ok sur ce que dire.....rien nada nothing
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
bon si j'ai bien compris je vais voir un pshy et j'accepte tout ce qui m'arrive......ok sur ce que dire.....rien nada nothing
Non la tu es fataliste. Acceptes tes émotions et tes pensées, arrête juste de refouler ce qui vient en toi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment