Moi aussi x) mais je suis pas raisonnableBon aller bonne nuit les gens moi j’ai cours 🙃
Moi aussi, mais je vais me coucher tard xDBon aller bonne nuit les gens moi j’ai cours 🙃
xD sameMoi aussi x) mais je suis pas raisonnable
Jamais, je veux pas retourner en cours !Allez dormir non mais 🤓
Pareil mais pas le choix ! En plus le sommeil c’est la vie il te répare tout seul ce bg.Jamais, je veux pas retourner en cours !
À dans deux semaines alors 🙃Je vais allez le faire...apres avoir atteint les 2 000 fofocoins et lu le tome 1 de damon slayer
Si ! On a le choix ! On est libre. J'ai décidé que j'allais ruiné la fin de mon année scolaire à écrire des poèmes en cours !Pareil mais pas le choix ! En plus le sommeil c’est la vie il te répare tout seul ce bg.
Bonjourbonjour je suis eric de carglasse
Oui tu es libre, tu es libre de sortir du système mais tu investis dans une source de risque, surtout si tu n’est pas motivé à réussir.Si ! On a le choix ! On est libre. J'ai décidé que j'allais ruiné la fin de mon année scolaire à écrire des poèmes en cours !
HeinRegarde pour moi, je de octobre 2009
2008 - 2009Regarde pour moi, je de octobre 2009