B
Anonyme
Ohh je savais pas j’active direct je suis trop un gros rat pour passer à côté de ça 😂250 au lieu de 100, cets tout bénef.
Tu peux activer ça dans les paramètres de profil je sais plus où
Ohh je savais pas j’active direct je suis trop un gros rat pour passer à côté de ça 😂250 au lieu de 100, cets tout bénef.
Tu peux activer ça dans les paramètres de profil je sais plus où
Mdr le Gigachad suprême 😂Voila pourquoi j uttilise un bloqueur ( et puis mon tel est trop vieux pour recevoir les pubs) et merci pour les 250 fofocoins !
Je meurs 😭😭☠️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Non mais il y a des fautes d’orthographe pires que les miennes arrêtez vos délire 😂🤦♂️
Nan mais sérieux « a été décéder » qui est cet énorme clochard qui sait pas écrire
Ah toi aussi t’as été décéder ? 🤦♂️😂Je meurs 😭😭☠️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Oui UwU 😍😍😍T’es fan de dragons ?!?!?!?!? 😆😆😆😆😆🤩🤩🤩
Voir la pièce jointe 12150
Ouiiiii. Ca rapporte tellement. Attend je regarde mes stats de fofocoins gagnes
💅💅✨🤣🤣🤣Et bah ! Il est demande !
Oui x) RIP moi xDAh toi aussi t’as été décéder ? 🤦♂️😂
Mais TOI 🤣🤣🤣🤣🤣🤣bonjour je suis eric de carglasse
Oh mais oui tellement xDNous on les a activé pour gagner plus de fofo quotidien 😈
Mdr prédestinée 😂Oh mais oui tellement xD
Gros rat que je suis xD
En plus je suis une 2008, donc d’après les animaux qui sont attribués en fonction des années par les chinois, je suis rat x)
De naissance xD c'était prédit !Oh mais oui tellement xD
Gros rat que je suis xD
En plus je suis une 2008, donc d’après les animaux qui sont attribués en fonction des années par les chinois, je suis rat x)