S
Anonyme
Tkt, j’arrive pas à croire de j’ai cru à sa... en même temps... je suis si bête ;-;Après je jugerais pas les gens qui y croient... j'ai du croire à pire donc bon 🥲
😭 mais quand même ça se voit que cets faux à 10000 kilomètres
Tkt, j’arrive pas à croire de j’ai cru à sa... en même temps... je suis si bête ;-;Après je jugerais pas les gens qui y croient... j'ai du croire à pire donc bon 🥲
😭 mais quand même ça se voit que cets faux à 10000 kilomètres
😂Tkt, j’arrive pas à croire de j’ai cru à sa... en même temps... je suis si bête ;-;
Mdr pourquoi tu as ce genre du pub toi 😂Stp les pubs 🤯
Sa devient flippant là 😭
Non tkt, t'es pas bête, on a tous ( ou presque ) cru au père Noël un jour 😑Tkt, j’arrive pas à croire de j’ai cru à sa... en même temps... je suis si bête ;-;
Moi j'ai des pub SHEIN donc ça va xD
Moi j’en ai plus 🤷🏻♂️
Ça devrait si c’est bien google addsMoi j'ai des pub SHEIN donc ça va xD
Mais en vrai je crois que si les pub te dérange tu peux les changer, jsp si cets possible sur le forum 🤔
Nous on les a activé pour gagner plus de fofo quotidien 😈Moi j’en ai plus 🤷🏻♂️
Quoi tu gagne combien ? 😮Nous on les a activé pour gagner plus de fofo quotidien 😈
Y a la petite croix bleue donc c'est faisable, je viens de vérifier UvUÇa devrait si c’est bien google adds
Jsp si on peut passer par autre chose 🤷🏻♂️
250 au lieu de 100, cets tout bénef.Quoi tu gagne combien ? 😮