SOOOAAANNN !!! VIENS ICI OU JE TE .... bah.... jsp !🤔😐

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui tu es libre, tu es libre de sortir du système mais tu investis dans une source de risque, surtout si tu n’est pas motivé à réussir.
En suivant des cours tu te garantis une sécurité. Et puis sortir du système en étant mineur…
Mais j'en ai ma claque de ce foutu système qui nous enferme ! Je veux vivre, que les autres restent enfermé dedans s'il le souhaite, moi je vais tout foutre en l'air ! Pourquoi attendre quand on peut le faire maintenant ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais j'en ai ma claque de ce foutu système qui nous enferme ! Je veux vivre, que les autres restent enfermé dedans s'il le souhaite, moi je vais tout foutre en l'air ! Pourquoi attendre quand on peut le faire maintenant ?
Oui c’est un bonne parole ça 😌
Alors libre à toi de faire ce que tu veux tu es tout à fait libre, mais n’oublie pas qu’une sécurité finance est souvent nécessaire à une vie conforme (même si c’est pas vraiment représentatif).

Peut-être que tu peux vivre de tes poèmes ?

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
À dans deux semaines alors 🙃
Ca vas...il m en reste 20 a avoir. Il suffit de vous faire un pave qui ne sert a rien comme celui que je suis en train d ecrire sur mon telephone avec mes doigts. En effet, cette technique est efficace et assez marante, bien que le jeu du corecteur automatique soit bien plus amusant. Mais, possedant un telephone pourris, il m est malheureusement impossible de le faire.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui c’est un bonne parole ça 😌
Alors libre à toi de faire ce que tu veux tu es tout à fait libre, mais n’oublie pas qu’une sécurité finance est souvent nécessaire à une vie conforme (même si c’est pas vraiment représentatif).

Peut-être que tu peux vivre de tes poèmes ?
Je ne pourrais pas vivre de mes poèmes, c'est certains, surtout au début, mais les boulot ça existe en attendant, j'ai pas besoin d'un bac. J'irais faire des formations ici et là si je veux acquérir certain truc en plus du côté artistique mais au fond, tout l'art peut se faire en autodidacte...

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Pperso je prefere ne pas sortir du lot et faire sagement mes etudes. Mon petit reves serai d avoir un super boulot qui en jette et de retrouver les gogols du college qui m ont harceles pour me foutre de leur gueule de bons a rien

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Pperso je prefere ne pas sortir du lot et faire sagement mes etudes. Mon petit reves serai d avoir un super boulot qui en jette et de retrouver les gogols du college qui m ont harceles pour me foutre de leur gueule de bons a rien
Je supporte pas le système éducatif, les programme etc... c'est vraiment pas fait pour moi.
Mais j'encourage les autres à continuer, c'est courageux !
Faut donner le meilleurs de soi dans tous les cas UwU cets ce qui compte !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !