Mais non, garde tous ça pour te faire plaise et va dormir maintenant UvUMais ? Pourquoi ? Il m en restait 3. J ai recu 600 fofo en cadeau aujourd hui...je ne merite pas ! Pour la peine j irais acheter un autre arbre pour me re ruiner
Daron va đ€Allez dormir non mais đ€
ââââ±ââââââââČââââNon tkt, t'es pas bĂȘte, on a tous ( ou presque ) cru au pĂšre NoĂ«l un jour đ
Moi j'ai des pubs de sous-vĂȘtements pour femme đ c'est gĂȘnant đMoi j'ai des pub SHEIN donc ça va xD
Mais en vrai je crois que si les pub te dĂ©range tu peux les changer, jsp si cets possible sur le forum đ€
C'est un brouteur surementNon mais il y a des fautes dâorthographe pires que les miennes arrĂȘtez vos dĂ©lire đđ€Šââïž
Nan mais sérieux « a été décéder » qui est cet énorme clochard qui sait pas écrire
Moi je les ai activĂ©, jâai la thune mais-Nous on les a activĂ© pour gagner plus de fofo quotidien đ
Pareil et jâai gagnĂ© 100 ce matin et pas 250Moi je les ai activĂ©, jâai la thune mais-
Toujours pas de pubs X)
Ouch on tâas dĂ©masquĂ© X)Pareil et jâai gagnĂ© 100 ce matin et pas 250
Ha si jâai les pubs đMoi je les ai activĂ©, jâai la thune mais-
Toujours pas de pubs X)
Tkt tout le monde sait que je suis un ratOuch on tâas dĂ©masquĂ© X)
Mais jâai quand mĂȘme lâargeeeeeeentHa si jâai les pubs đ
VĂ©rifie que câest bon cochĂ© et sauvegarde bien les changements moi câĂ©tait plus cochĂ©