Mais non, garde tous ça pour te faire plaise et va dormir maintenant UvUMais ? Pourquoi ? Il m en restait 3. J ai recu 600 fofo en cadeau aujourd hui...je ne merite pas ! Pour la peine j irais acheter un autre arbre pour me re ruiner
Daron va 🤓Allez dormir non mais 🤓
┊┊┊╱▔▔▔▔▔▔▔╲┊┊┊┊Non tkt, t'es pas bête, on a tous ( ou presque ) cru au père Noël un jour 😑
Moi j'ai des pubs de sous-vêtements pour femme 😑 c'est gênant 😑Moi j'ai des pub SHEIN donc ça va xD
Mais en vrai je crois que si les pub te dérange tu peux les changer, jsp si cets possible sur le forum 🤔
C'est un brouteur surementNon mais il y a des fautes d’orthographe pires que les miennes arrêtez vos délire 😂🤦♂️
Nan mais sérieux « a été décéder » qui est cet énorme clochard qui sait pas écrire
Moi je les ai activé, j’ai la thune mais-Nous on les a activé pour gagner plus de fofo quotidien 😈
Pareil et j’ai gagné 100 ce matin et pas 250Moi je les ai activé, j’ai la thune mais-
Toujours pas de pubs X)
Ouch on t’as démasqué X)Pareil et j’ai gagné 100 ce matin et pas 250
Ha si j’ai les pubs 😂Moi je les ai activé, j’ai la thune mais-
Toujours pas de pubs X)
Tkt tout le monde sait que je suis un ratOuch on t’as démasqué X)
Mais j’ai quand même l’argeeeeeeentHa si j’ai les pubs 😂
Vérifie que c’est bon coché et sauvegarde bien les changements moi c’était plus coché
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏