Solitude/Tristesse/Colère 🖤

• Auteur de la discussion Coraline
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai pas eu une mère aimante plutôt destructrice sans amour toxique
Dès fois je me demande pourquoi on met un enfant au monde pour le maltraite
Et je suis pas la seul je les su porter jusqu'à ce que je lui dise ces quatre vérités
Et couper les pont avec et toute la famille et bien même après sa mort récente
Tu te pose des question pourquoi elle m'a,pas aimer

C
Coraline
Anonyme
Peut être bien, mais pense à toi et à ta santé mentale 😞 il est important de s'éloigner des gens qui nous nuisent... même si ça fait mal.
C'est bien sa le problème !
Je pense aux autres et pas assez a moi et personnes n'est reconnaissant mais c'est fini je veut plus être celle qui est toujours gentille 😒

C
Coraline
Anonyme
J'ai pas eu une mère aimante plutôt destructrice sans amour toxique
Dès fois je me demande pourquoi on met un enfant au monde pour le maltraite
Et je suis pas la seul je les su porter jusqu'à ce que je lui dise ces quatre vérités
Et couper les pont avec et toute la famille et bien même après sa mort récente
Tu te pose des question pourquoi elle m'a,pas aimer
Je pense que la mienne est une perverse narcissique et très toxique 🙁

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
C'est bien sa le problème !
Je pense aux autres et pas assez a moi et personnes n'est reconnaissant mais c'est fini je veut plus être celle qui est toujours gentille 😒
j'ai mit les holà
La récemment j'ai virer une copine profiteurs au début on ce trouve des excuse et après il faut prendre une décision le pro ces quand je dit et que sa écoute pas il y a un moment où il faut dire stop sa vire

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
j'ai mit les holà
La récemment j'ai virer une copine profiteurs au début on ce trouve des excuse et après il faut prendre une décision le pro ces quand je dit et que sa écoute pas il y a un moment où il faut dire stop sa vire
Il vaut mieux être seul au moins tranquille même si ces dur et je veut arriver a vieillir bien dans ma tete

C
Coraline
Anonyme
j'ai mit les holà
J'ai subit du harcèlement moral et j'ai pas arrêter d'encaisser a chaque fois que j'ai même pensais au suicide tellement que je souffrais de cette situation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !