Solitude/Tristesse/Colère 🖤

Elle n’a pas d’amis
Mais que des ennemis
Elle est complètement seule
Car elle n’a personnes
Elle est cruelle
Son coeur est mortelle
Son visage est remplie de haine
Elle est tout simplement malsaine


Voici mon deuxième texte que j’ai écris ✍️ 🥺
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 566
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
j'ai mit les holà
La récemment j'ai virer une copine profiteurs au début on ce trouve des excuse et après il faut prendre une décision le pro ces quand je dit et que sa écoute pas il y a un moment où il faut dire stop sa vire
Il vaut mieux être seul au moins tranquille même si ces dur et je veut arriver a vieillir bien dans ma tete
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
j'ai mit les holà
La récemment j'ai virer une copine profiteurs au début on ce trouve des excuse et après il faut prendre une décision le pro ces quand je dit et que sa écoute pas il y a un moment où il faut dire stop sa vire
J'ai subit du harcèlement moral et j'ai pas arrêter d'encaisser a chaque fois que j'ai même pensais au suicide tellement que je souffrais de cette situation
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Sa dément du harcèlement si tu peut expliquer mieux
Elle me lancer des piques en me taquinant et rigoler comme si c'était normal quoi ou parfois sa lui arriver de me parler très méchamment et m'ignorer des jours et après elle revenais me parler... 😑
Sinon elle me rabaisser, critiqué, juger et passer son temps aussi a dire du mal de moi dans mon dos alors que je suis sa fille
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 913
Musique de profil
Elle me lancer des piques en me taquinant et rigoler comme si c'était normal quoi ou parfois sa lui arriver de me parler très méchamment et m'ignorer des jours et après elle revenais me parler... 😑
Sinon elle me rabaisser, critiqué, juger et passer son temps aussi a dire du mal de moi dans mon dos alors que je suis sa fille
Mais elle est horrible ta mère !!! 😤😤
Je vais lui dire deux mots... 🏏
Nan mais vraiment c'est affreux, comment peut on être aussi horrible avec un enfant qu'on a porté 9 mois dans le ventre ... ? Elle avait pas envie de t'avoir ou quoi ??
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 566
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle me lancer des piques en me taquinant et rigoler comme si c'était normal quoi ou parfois sa lui arriver de me parler très méchamment et m'ignorer des jours et après elle revenais me parler... 😑
Sinon elle me rabaisser, critiqué, juger et passer son temps aussi a dire du mal de moi dans mon dos alors que je suis sa fille
Il y a pas que toi qui vie sa tu la remet à sa place tu est adulte je pense
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais elle est horrible ta mère !!! 😤😤
Je vais lui dire deux mots... 🏏
Nan mais vraiment c'est affreux, comment peut on être aussi horrible avec un enfant qu'on a porté 9 mois dans le ventre ... ? Elle avait pas envie de t'avoir ou quoi ??
Pour être honnête je crois qu'elle ne ma jamais aimer une seule fois sinon elle me traiterais pas comme ça.
A ses yeux je suis rien après elle s'étonne pourquoi je l'aime pas 🤨
Je me dis pourquoi m'avoir mis au monde si c'est pour endurer tout ça ?
Personnes ne mérite d'être traité comme une m*rde je suis un être humain quand même.
Il y a pas que toi qui vie sa tu la remet à sa place tu est adulte je pense
J'ai très vite compris que sa servait a rien lui parler, elle est tellement mauvaise que quoi tu dise ça va que aggraver les choses et oui d'autres personnes ont ce genre de problèmes 😑
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 913
Musique de profil
Pour être honnête je crois qu'elle ne ma jamais aimer une seule fois sinon elle me traiterais pas comme ça.
A ses yeux je suis rien après elle s'étonne pourquoi je l'aime pas 🤨
Je me dis pourquoi m'avoir mis au monde si c'est pour endurer tout ça ?
Personnes ne mérite d'être traité comme une m*rde je suis un être humain quand même.
Mais oui... Bref ta mère doit se faire aider clairement 😐
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 566
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pour être honnête je crois qu'elle ne ma jamais aimer une seule fois sinon elle me traiterais pas comme ça.
A ses yeux je suis rien après elle s'étonne pourquoi je l'aime pas 🤨
Je me dis pourquoi m'avoir mis au monde si c'est pour endurer tout ça ?
Personnes ne mérite d'être traité comme une m*rde je suis un être humain quand même.

J'ai très vite compris que sa servait a rien lui parler, elle est tellement mauvaise que quoi tu dise ça va que aggraver les choses et oui d'autres personnes ont ce genre de problèmes 😑
Tu vie cher tes parent
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment