Ça va ? ;-;Oui...
Ça va ? ;-;Oui...
Mais demain ton compte est ré-activé et tout cela ne sera qu'un lointain souvenir. UwUPas beaucoup plus, j'en ai fait plusieurs fois des moyens voir long et ils passaient pas 😐
Mais nan ! ;-;Mais revenir ici est ce que ça a de l'intérêt après ce qui s'est passé ? Je crois que je suis un peu trop sanguin lol
Mais nion😭Mais revenir ici est ce que ça a de l'intérêt après ce qui s'est passé ? Je crois que je suis un peu trop sanguin lol
Pas trop, j'ai mal à la tête en plus 🤯Ça va ? ;-;
Seule Osirisse a eu des réponses quand elle a essayé...Je vous que vous faites machine arrière : moi je me suis fait exclure pour défendre un inconnu et vous vous ne nous défendez pas parce que vous voulez pas perdre votre compte pendant 48h...
C'est à dire ?Mais nion😭
En plus on a trouvé un moyen que tout se calme et tout, in attend seulement que tu sois de banni pour que tu vois les mess ;-;
(つ≧▽≦)つ💖Pas trop, j'ai mal à la tête en plus 🤯
J'ai envie de rentrer chez moi, dans la vraie vie comme sur Fofo, mais dans le dernier cas je suis pas sur d'y arriver Ó╭╮Ò
Oui, merci beaucoup, c'est super gentil ʕ´• ᴥ•̥`ʔSeule Osirisse a eu des réponses quand elle a essayé...
La raison pour laquelle je n'ai envoyé aucun message à Nova, c'est Le Forum Libre. C'est à vous en tant que personnes que je me suis attaché, pas à la suite de 0 et de 1 qui nous a fait nous rencontrer. Discuter avec vous ici ou ailleurs, je ne vois pas la différence. Je pense donc aller là-bas. Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas te défendre, bien sûr que tu comptes, que j'aimerais pouvoir délirer et discuter sérieusement avec toi, c'est pour moi un plaisir. Mais du coup, autant le faire là où on ne risque déjà rien, tu comprends ?
Le Forum Libre. Allons-y tous, Foforum deviendra ce que ça deviendra, ce ne sera plus notre problème, tant qu'on peut discuter entre nous dans le calme et le respect.Mais revenir ici est ce que ça a de l'intérêt après ce qui s'est passé ? Je crois que je suis un peu trop sanguin lol
Yup ^^Le Forum Libre. Allons-y tous, Foforum deviendra ce que ça deviendra, ce ne sera plus notre problème, tant qu'on peut discuter entre nous dans le calme et le respect.
Ben moi j’irais pas :>✨Le Forum Libre. Allons-y tous, Foforum deviendra ce que ça deviendra, ce ne sera plus notre problème, tant qu'on peut discuter entre nous dans le calme et le respect.
Pourquoi ? Dans quelques temps il sera beaucoup plus chaleureux quand il aura été un peu mieux rôdé !Ben moi j’irais pas :>✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏