Mais j’aime Foforum moi🥺Pourquoi ? Dans quelques temps il sera beaucoup plus chaleureux quand il aura été un peu mieux rôdé !
Mais j’aime Foforum moi🥺Pourquoi ? Dans quelques temps il sera beaucoup plus chaleureux quand il aura été un peu mieux rôdé !
Moi aussi 🐸Mais j’aime Foforum moi🥺
Grave ça fait trop série américaine ;-;Bonjoir ! Je m'incruste ~
Personnellement je trouve que c'est excessif de quitter le forum 🥲
Ben voilà 🐓Moi aussi 🐸
Mais... prenez du recul... car ce que vit Fofo en ce moment n'est qu'une infime partie de l'histoire du forum. 🥹Pourquoi ? Dans quelques temps il sera beaucoup plus chaleureux quand il aura été un peu mieux rôdé !
…Bref, je vais regarder des vidéos ASMR relaxantes et après je reviens 😆
J'y avais pas pensé mais c'est vrai 😭Grave ça fait trop série américaine ;-;
Je ne supprime pas mon compte, justement pour garder un pied ici et voir comment la situation évolueRat Sérieux tu n'envisages donc l'as que le forum passe à autre chose dans quelques jours ? :'')
moi non plusMoi en tout cas je n’ai pas l’intention de partir
Oui, sauf si Nova continue de bannir toutes les blagues qui ne sont pas à son goût.Mais... prenez du recul... car ce que vit Fofo en ce moment n'est qu'une infime partie de l'histoire du forum. 🥹
Quand tu seras revenu, avec Carly, Saule et Momuro, on pourra venir de nouveau ici, non pas pour faire la guerre, mais bien pour échanger sur un site qui nous a vu grandir, en (en moyenne) un an de temps. ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏