🌻
Anonyme
En vrai je retire ce que j'ai dit. xDEnfin, "amies". 🥸
#bipolaire mdr
En vrai je retire ce que j'ai dit. xDEnfin, "amies". 🥸
Mes trois potes ont un clubs ce midi 😮💨Mar contre qui est là sur sa pause midi parce qu'il est associable. 🙋🏻♀️
I m alinéa and lonlyMes trois potes ont un clubs ce midi 😮💨
Tu veux que j'essaie d'interpréter le rêve ?Vous savez cette nuit j'ai rêvé que Momuro piratait le forum et envoyait des coeurs à tout le monde et sa pdp c'était un coeur géant. Tant d'amour, ouuuuh 👁️👄👁️
Elle a répondu quoicoubeh ?Mais moi la mienne elle vient me réveiller et elle commence à me rencontrer un truc pendant 5 min en mode « y’a plus de pain pour ton repas d’aujourd’hui, tu veux t’acheter un truc ou alors on va manger ensemble pendant la pause.. » et moi à la fin j’étais là genre « t’as dis quoi?👁️👄👁️ »
Comment ça se fait ?!Je voulais juste vous dire que j'étais déçu...
Ah bah tu peux faire les longs messages !Je vous que vous faites machine arrière : moi je me suis fait exclure pour défendre un inconnu et vous vous ne nous défendez pas parce que vous voulez pas perdre votre compte pendant 48h...
Tkt pas, demain you’ll be back 🎉Je vous que vous faites machine arrière : moi je me suis fait exclure pour défendre un inconnu et vous vous ne nous défendez pas parce que vous voulez pas perdre votre compte pendant 48h...
Pas beaucoup plus, j'en ai fait plusieurs fois des moyens voir long et ils passaient pas 😐Ah bah tu peux faire les longs messages !
Oui...Tkt pas, demain you’ll be back 🎉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏