Soan veut discuter

  • Auteur de la discussion Soan
  • Date de début
S
Soan
Anonyme
Je voulais juste vous dire que j'étais déçu...
 
S
Soan
Anonyme
Je vous que vous faites machine arrière : moi je me suis fait exclure pour défendre un inconnu et vous vous ne nous défendez pas parce que vous voulez pas perdre votre compte pendant 48h...
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je vous que vous faites machine arrière : moi je me suis fait exclure pour défendre un inconnu et vous vous ne nous défendez pas parce que vous voulez pas perdre votre compte pendant 48h...
Ah bah tu peux faire les longs messages !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je vous que vous faites machine arrière : moi je me suis fait exclure pour défendre un inconnu et vous vous ne nous défendez pas parce que vous voulez pas perdre votre compte pendant 48h...
Seule O Osirisse a eu des réponses quand elle a essayé...
La raison pour laquelle je n'ai envoyé aucun message à Nova, c'est Le Forum Libre. C'est à vous en tant que personnes que je me suis attaché, pas à la suite de 0 et de 1 qui nous a fait nous rencontrer. Discuter avec vous ici ou ailleurs, je ne vois pas la différence. Je pense donc aller là-bas. Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas te défendre, bien sûr que tu comptes, que j'aimerais pouvoir délirer et discuter sérieusement avec toi, c'est pour moi un plaisir. Mais du coup, autant le faire là où on ne risque déjà rien, tu comprends ?
 
S
Soan
Anonyme
Seule O Osirisse a eu des réponses quand elle a essayé...
La raison pour laquelle je n'ai envoyé aucun message à Nova, c'est Le Forum Libre. C'est à vous en tant que personnes que je me suis attaché, pas à la suite de 0 et de 1 qui nous a fait nous rencontrer. Discuter avec vous ici ou ailleurs, je ne vois pas la différence. Je pense donc aller là-bas. Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas te défendre, bien sûr que tu comptes, que j'aimerais pouvoir délirer et discuter sérieusement avec toi, c'est pour moi un plaisir. Mais du coup, autant le faire là où on ne risque déjà rien, tu comprends ?
Oui, merci beaucoup, c'est super gentil ʕ⁠´⁠•⁠ ⁠ᴥ⁠•̥⁠`⁠ʔ
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Mais revenir ici est ce que ça a de l'intérêt après ce qui s'est passé ? Je crois que je suis un peu trop sanguin lol
Le Forum Libre. Allons-y tous, Foforum deviendra ce que ça deviendra, ce ne sera plus notre problème, tant qu'on peut discuter entre nous dans le calme et le respect.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment