Soan veut discuter

  • Auteur de la discussion Soan
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Soan veut discuter
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 625
Age
14
Fofocoins
5 712
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ma daronne qui me dit "t'as bien dormi ?".
Han han lol 💀
Mais moi la mienne elle vient me réveiller et elle commence à me rencontrer un truc pendant 5 min en mode « y’a plus de pain pour ton repas d’aujourd’hui, tu veux t’acheter un truc ou alors on va manger ensemble pendant la pause.. » et moi à la fin j’étais là genre « t’as dis quoi?👁️👄👁️ »
 
S
Soan
Anonyme
Mais moi la mienne elle vient me réveiller et elle commence à me rencontrer un truc pendant 5 min en mode « y’a plus de pain pour ton repas d’aujourd’hui, tu veux t’acheter un truc ou alors on va manger ensemble pendant la pause.. » et moi à la fin j’étais là genre « t’as dis quoi?👁️👄👁️ »
JPP 🤣😭😭
C'est comme les darons quand tu les entend pas parce que t'es dans ta chambre et tout et que t'entend qu'ils te racontent toute leur vie en bas des escaliers et là tu sors et tu dit "je t'ai pas entendu 🎧🎵" et ils sont trop en mode ಠ⁠_⁠ʖ⁠ಠ
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis dégoûtée de commencer les cours avec latin. 🥲🥲
Quand je sais qu'avec mes options et le cours de religion, certains de ma classe se font un petit 9h30-15h30 quand je fais un 8h30-19h... 💀
 
S
Soan
Anonyme
Je suis dégoûtée de commencer les cours avec latin. 🥲🥲
Quand je sais qu'avec mes options et le cours de religion, certains de ma classe se font un petit 9h30-15h30 quand je fais un 8h30-19h... 💀
On est quel jour aujourd'hui ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment