Pc Sims 4 des joueurs?

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Bonjour,
Vous jouez aux Sims?
Le 4 était (ou est toujours) en téléchargement gratuit.
Les extensions sont parfois en soldes, c'est ainsi que j'ai acquis
Chiens et chats
A la campagne
Au travail.
Ce qui donne des plus au jeu.
Oui, j'avoue, j'utilise parfois des codes de triches, si vous en voulez je connais des sites super pour les tricheurs comme moi 😅
Je leurs fais faire des trucs de fou, gentil ou pas ça dépend de mon humeur!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Bonjour,
Vous jouez aux Sims?
Le 4 était (ou est toujours) en téléchargement gratuit.
Les extensions sont parfois en soldes, c'est ainsi que j'ai acquis
Chiens et chats
A la campagne
Au travail.
Ce qui donne des plus au jeu.
Oui, j'avoue, j'utilise parfois des codes de triches, si vous en voulez je connais des sites super pour les tricheurs comme moi 😅
Je leurs fais faire des trucs de fou, gentil ou pas ça dépend de mon humeur!
MOIII J'Y JOUUUUE MAIS MON PC EST TOMBE EN PANNE, CA DOIT FAIRE UN MOIS QUE J'AI PAS PU OUVRIR MON MONDE 😭
Après je peux pas encore me permettre les packs, j'ai pas un sou, mais j'aimerai trop, surtout pour avoir des pièces et meubles en plus car j'adore construire !
Et je voulais essayer les codes de triche aussi mais pile au moment où je les ai découvert, mon pc est tombee en panne 😭
 
F
Feronia
Anonyme
Étrangement, je trouvais les premiers mieux que le 4...
Mais peut-être est-ce plutôt moi qui me suis lassée...
Tu as jouer longtps au 4? Car vraiment, perso je le trouve super, les carrières sont plus immersive, avec des objets à débloquer en montant en grade (ou avec les codes), les plantations a bouturer, pour debloquer de nouvelles espèces, (dont la chrysanthème de la mort ❤️)l'espace à visité... j'en passe...
MOIII J'Y JOUUUUE MAIS MON PC EST TOMBE EN PANNE, CA DOIT FAIRE UN MOIS QUE J'AI PAS PU OUVRIR MON MONDE 😭
Après je peux pas encore me permettre les packs, j'ai pas un sou, mais j'aimerai trop, surtout pour avoir des pièces et meubles en plus car j'adore construire !
Et je voulais essayer les codes de triche aussi mais pile au moment où je les ai découvert, mon pc est tombee en panne 😭
Dommage! Tu pourras sûrement bientôt rejouer, avec les codes le jeu prend une toute autre tournure, t'es sims peuvent être rajeunit à souhait... l'argent coule à flot!
ce qui m'as dérangé avec les sims c'est que tu as un jeu
et 10 000 extensions
XP
Déjà ya pas 10 000 extention tu ment 😝
Oui c'est vrai les extensions sont abuser, au bas mot 1500 euros pour avoir tous les pack, extentions, kit d'objet et compagnie.
Mais après tu achete si tu veux et en fonction de ta façon de jouer, de ce que tu veux faire, toute les extention ne sont pas intéressantes.
C'est quand même 40 balles l'extension, comme je disais il y a parfois des soldes -50% c'est la que j'en profite. Et je ne suis pas la seule à jouer donc ça profite à tous.
 
F
Feronia
Anonyme
Il y a eu une sacré évolution! Même si forcément le jeu rester sensiblement pareil, des choses se sont ajouter, les graphismes, bon ça n'a plus rien à voir!
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 223
Bonjour,
Vous jouez aux Sims?
Le 4 était (ou est toujours) en téléchargement gratuit.
Les extensions sont parfois en soldes, c'est ainsi que j'ai acquis
Chiens et chats
A la campagne
Au travail.
Ce qui donne des plus au jeu.
Oui, j'avoue, j'utilise parfois des codes de triches, si vous en voulez je connais des sites super pour les tricheurs comme moi 😅
Je leurs fais faire des trucs de fou, gentil ou pas ça dépend de mon humeur!
Moi je jouais étant enfant sur PC , c'était le début des SIMS , je trichais en faisant mon personnage accompagné de 7 personnes que je faisais vite fait et je leur faisais faire des nains de jardins ça faisait augmenter ma richesse puis je supprimais les 7 personnes quand j'avais assez d'argent

Mais le bémol c'est que avant ton SIMS ne vieillissait pas et rester dans son apparence actuelle ( sauf les bébés qui grandissaient que en enfant ) , mais sur console j'ai jamais essayé ( j'ai vu des gameplays sur youtube)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment