🤣🤣Après aussi faire des bêbês partout
🤣🤣Après aussi faire des bêbês partout
tu faisais quoi ?Moi je fais pas ça... Wsh 😭😭😭
Je prends soin d'eux moi 💀tu faisais quoi ?
une vie tranquille sans aucun problème alorsJe prends soin d'eux moi 💀
A peu près oui xDune vie tranquille sans aucun problème alors
pas palpitante alors cette vieA peu près oui xD
Non effectivement, j'ai pas joué beaucoup au 4...Tu as jouer longtps au 4? Car vraiment, perso je le trouve super, les carrières sont plus immersive, avec des objets à débloquer en montant en grade (ou avec les codes), les plantations a bouturer, pour debloquer de nouvelles espèces, (dont la chrysanthème de la mort ❤️)l'espace à visité... j'en passe...
J'aime bien la dolce vita :')pas palpitante alors cette vie
mais dans la vraie c'est pas comme ça il faut savoir pimenter leurs viesJ'aime bien la dolce vita :')
Aaargh bah justement, j'ai crée un joli monde en antithèse à celle ci 💀mais dans la vraie c'est pas comme ça il faut savoir pimenter leurs vies
le monde des binournoursAaargh bah justement, j'ai crée un joli monde en antithèse à celle ci 💀
Ouiiiiii 🥺🥺🥺🥺
le mien serait Dallas !!!!!
J'adore les SIMS 4. C'est mon jeu préféré sur PC. J'ai acheté toutes les extensions, les kits... lorsqu'elles étaient en promo. Cela fait des années que je n'y joue plus car le travail et mon ordi rame trop. J'utilise des codes triches pour améliorer les maisons et mes sims.Bonjour,
Vous jouez aux Sims?
Le 4 était (ou est toujours) en téléchargement gratuit.
Les extensions sont parfois en soldes, c'est ainsi que j'ai acquis
Chiens et chats
A la campagne
Au travail.
Ce qui donne des plus au jeu.
Oui, j'avoue, j'utilise parfois des codes de triches, si vous en voulez je connais des sites super pour les tricheurs comme moi 😅
Je leurs fais faire des trucs de fou, gentil ou pas ça dépend de mon humeur!
Ça ne marche plus! Ils montent simplement sur le bord de la piscine... maintenant si tu veux les crever dans la piscine faut construire un mur autour ou alors les faire nager sans cesse quand ils sont : vieux, fatiguer ou hystérique.le pire dans les SIMS c'est quand tu les mets dans une piscine et tu retires l'échelle
Je ne sais pas si marche plus aujourd'hui mais dans les tout premiers ca marchait !!!!!!!Ça ne marche plus! Ils montent simplement sur le bord de la piscine... maintenant si tu veux les crever dans la piscine faut construire un mur autour ou alors les faire nager sans cesse quand ils sont : vieux, fatiguer ou hystérique.
Oui oui ça marchait dans les premiers, ils pouvaient même boire de l'alcool et être bourré (c'est plus le cas)Je ne sais pas si marche plus aujourd'hui mais dans les tout premiers ca marchait !!!!!!!
oui c'est vraiOui oui ça marchait dans les premiers, ils pouvaient même boire de l'alcool et être bourré (c'est plus le cas)
A s'en pisser dessus 🤣 je leur est tous fait je vous dis! Ou presque, je suis sûre que je peu trouver encore quelque trucs torduoui c'est vrai
diabolique !!A s'en pisser dessus 🤣 je leur est tous fait je vous dis! Ou presque, je suis sûre que je peu trouver encore quelque trucs tordu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏