Trauma à vie 💀💀💀J'avais joué à l'un des premiers, mon Sims est mort en essayant de cuisiner. Un bain de flammes l'a accueilli. J'ai arrêté de jouer.
moi c'est quand tu mettais un tapis devant la cheminée ca prend directement , je l'ai appris à mon insu lolJ'avais joué à l'un des premiers, mon Sims est mort en essayant de cuisiner. Un bain de flammes l'a accueilli. J'ai arrêté de jouer.
Ah oui c'est pas mal ça je valide.moi c'est quand tu mettais un tapis devant la cheminée ca prend directement , je l'ai appris à mon insu lol
le pire dans les SIMS c'est quand tu les mets dans une piscine et tu retires l'échelleAh oui c'est pas mal ça je valide.
Vous êtes diaboliques !!! 😱le pire dans les SIMS c'est quand tu les mets dans une piscine et tu retires l'échelle
j'étais enfant , qui n'a pas fait cela en jouant aux SIMS ? torturer ses SIMS !!!!!Vous êtes diaboliques !!! 😱
J'avoue c'est un peu le seul intérêt du jeu.j'étais enfant , qui n'a pas fait cela en jouant aux SIMS ? torturer ses SIMS !!!!!
Après aussi faire des bêbês partoutJ'avoue c'est un peu le seul intérêt du jeu.
Moi je fais pas ça... Wsh 😭😭😭j'étais enfant , qui n'a pas fait cela en jouant aux SIMS ? torturer ses SIMS !!!!!
🤣🤣Après aussi faire des bêbês partout
tu faisais quoi ?Moi je fais pas ça... Wsh 😭😭😭
Je prends soin d'eux moi 💀tu faisais quoi ?
une vie tranquille sans aucun problème alorsJe prends soin d'eux moi 💀
A peu près oui xDune vie tranquille sans aucun problème alors