Un chat,dort tt le temps,fais que des conneries,mais on le trouve adorable qd mm.Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
ouais j'comprends la vie de chat ça a l'air coolUn chat,dort tt le temps,fais que des conneries,mais on le trouve adorable qd mm.
oh j'avoue ça doit être trop bien!Un Marsipulami..
Parceque c'est Cool..
Une tortue 🐢Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
C'est pas fautMais nous sommes des animaux
Ah bon ? 😳C'est pas faut
Bah ouaisAh bon ? 😳
Donc moi je serais une petite tortue 🐢Bah ouais
C'est super, c'est trop mignon les tortues 🐢Donc moi je serais une petite tortue 🐢
Oui parce que je suis trop lente... 😅C'est super, c'est trop mignon les tortues 🐢
On a tous un rythme différant, c'est bien d'aller à sa vitesseOui parce que je suis trop lente... 😅
Merci 😢On a tous un rythme différant, c'est bien d'aller à sa vitesse
Mais de rienMerci 😢
Je serais un canard, parce qu'il peut marcher, nager, voler (un peu)... ✨Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
🦆Je serais un canard, parce qu'il peut marcher, nager, voler (un peu)... ✨
ça doit être trop cool de pouvoir faire tout çaJe serais un canard, parce qu'il peut marcher, nager, voler (un peu)... ✨
Et toi tu serais quoi du coup ?ça doit être trop cool de pouvoir faire tout ça
Oui tu as raison 🙂Mais de rien
Et puis tu sais ça sert à rien d'aller trop vite
Je serais un canard, parce qu'il peut marcher, nager, voler (un peu)... ✨
je serais une fourmi parce que ça doit être bien d'être toute petite MDREt toi tu serais quoi du coup ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏