Mais toi 😂😂Quel est l'intérêt d'être une tortue aussi ? 🥴🐢
Mais toi 😂😂Quel est l'intérêt d'être une tortue aussi ? 🥴🐢
Oui 😄Maintenant tu es au courant ! 🙃
Me remercie pas c'est un plaisir de répondre📞😗Oui 😄
T'es super gentille 😊Me remercie pas c'est un plaisir de répondre📞😗
Ohhh merci t'es chou toi aussi ! 😀T'es super gentille 😊
Je dis ce que je penseOhhh merci t'es chou toi aussi ! 😀
🤫Car quoi ?? 🤔🤔
J'aime ton honnêté 🙃Je dis ce que je pense
Et merci 😊
Zarbi arrête de te cacher je t'ai reconnue ! 🤨
Zut alors 🙈Zarbi arrête de te cacher je t'ai reconnue ! 🤨
Hé oui je suis observatrice pas aveugle hein ! 🧐Zut alors 🙈
fofo addictionZut alors 🙈
Bah on est déjà des animaux 🗿 sinon moi aussi je dirais un chatBonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
Pourquoi un chat ?! 👀Bah on est déjà des animaux 🗿 sinon moi aussi je dirais un chat
"Le Règne"Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
bonjour hehe! étant donné que je suis un mammifère, omnivore, un chordé, un tétrapode et j'en passe, je suis un animal et je le revendique.Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
Jveux être un requin pcq c'est les best !! et que si vous êtes pas d'accord bah jvous mange 😌Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle qui s'appelait la Dame de Pique. 🤣pour la dame de pique, belle nouvelle de Pouchkine... mais il semblerait que je fasse fausse route... ?
donc si animal il y aurait, je pencherais pour un carcajou.
n'y faites point attention, c'est l' âge! et l'avantage ou le désavantage d'une éducation plus classique... rires!Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle qui s'appelait la Dame de Pique. 🤣
Non, j'ai choisi ce pseudo en référence à la reine de coeur dans Alice au Pays des Merveilles. C'est mon personnage préféré, avec le Chat du Cheshire. Mais là on part dans le littéraire.
Oh d'accord, pour quel raison ?Je serais un rapace, c'est certain, plutôt un faucon, une chouette, un élanion, un Milan royal ou encore un épervier 🤔 le choix est trop vaste, sinon un corvidé.
J'adore les oiseaux, en particulier les rapace, va savoir pourquoi xD mais je les aime, ils sont tellement beau ( même les vautours x) )Oh d'accord, pour quel raison ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏