Si vous étiez un animal

Fofocoins
734
Genre
Fille
Un renard!
C'est petit, c'est malin, et puis c'est très mignon je trouve.

Fichiers joints

• Si vous étiez un animal
    Renard Polaire.jpg
    35.9 KB · Affichages: 30
J
jacky.29
Anonyme
pour la dame de pique, belle nouvelle de Pouchkine... mais il semblerait que je fasse fausse route... ?
donc si animal il y aurait, je pencherais pour un carcajou.

Fofocoins
734
Genre
Fille
pour la dame de pique, belle nouvelle de Pouchkine... mais il semblerait que je fasse fausse route... ?
donc si animal il y aurait, je pencherais pour un carcajou.
Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle qui s'appelait la Dame de Pique. 🤣
Non, j'ai choisi ce pseudo en référence à la reine de coeur dans Alice au Pays des Merveilles. C'est mon personnage préféré, avec le Chat du Cheshire. Mais là on part dans le littéraire.

J
jacky.29
Anonyme
Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle qui s'appelait la Dame de Pique. 🤣
Non, j'ai choisi ce pseudo en référence à la reine de coeur dans Alice au Pays des Merveilles. C'est mon personnage préféré, avec le Chat du Cheshire. Mais là on part dans le littéraire.
n'y faites point attention, c'est l' âge! et l'avantage ou le désavantage d'une éducation plus classique... rires!

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je serais un rapace, c'est certain, plutôt un faucon, une chouette, un élanion, un Milan royal ou encore un épervier 🤔 le choix est trop vaste, sinon un corvidé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !