Si vous étiez un animal

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 905
Age
14
Fofocoins
21 001
Changement de pseudo
Genre
Autre
Le loup, pour des raisons qui me tiennent à cœur, par rapport à une de mes anciennes meilleures amie.

Quand j'étais encore ami avec de mes 5 a mes 10 ans, ont avait beaucoup de délires anges/démons et sur le faite qu'on était mi humain mi loup (merci les gacha life pour le lavage de cerveau).
Ça me rappelle ces souvenirs la, alors voilà.
Puis c'est classe un loup.

Peut-être un renard.

Ou alors un moustique, car j'aime le sang et car on se fais vite tué si on en est un alors tant mi.
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
274
Fofocoins
22 627
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le loup, pour des raisons qui me tiennent à cœur, par rapport à une de mes anciennes meilleures amie.

Quand j'étais encore ami avec de mes 5 a mes 10 ans, ont avait beaucoup de délires anges/démons et sur le faite qu'on était mi humain mi loup (merci les gacha life pour le lavage de cerveau).
Ça me rappelle ces souvenirs la, alors voilà.
Puis c'est classe un loup.

Peut-être un renard.

Ou alors un moustique, car j'aime le sang et car on se fais vite tué si on en est un alors tant mi.
Oh je comprends !
 
M
Meow
Anonyme
Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
C'est une question à laquelle il est très difficile de répondre. Puisque beaucoup d'animaux correspondent à ma personnalité : l'aigle, la chouette, la fourmi, le papillon, l'agneau, le chien, le dauphin... :unsure:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si vous étiez un animal
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment