Si vous devriez etre avec qqun

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar 2
  • Date de début
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Mon sucre au gout de miel tu l
Est la mousse de mon île flottante la cerise de mon gateau le Romeo De mon Juliette bref bref sans toi je ne serai pas là
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Sans toi j'étais triste sans toi j'étais blanche maintenant avec toi tu es rouge je suis heureux et mon cœur est complété par l'âme je devais rencontrer
 
A
Arthur
Anonyme
Tu ne devrai pas flirter avec autrui comme ça, si ça se trouve je suis un vieux mec qui à la dalle et qui veut ton adresse pour te kidnapper, et t'enfermer dans sa cave pour te 🟣, hyn ?

Qui te dis que je ne suis pas ce gars là ?
Qui te dit ?
 
A
Arthur
Anonyme
Fais attention, d'ailleurs tu veux notre âge mais tu ne nous à pas dit le tiens, qui nous dit que c'est pas toi le vieux détraqué qui à la dalle.
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Sans toi j'étais triste sans toi j'étais blanche maintenant avec toi tu es rouge je suis heureux et mon cœur est complété par l'âme je devais rencontrer
en fait ma discuussion c devenue un concours de poeme tout sa grace a mi vida et mon autre vie
 
A
Arthur
Anonyme
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
 
A
Arthur
Anonyme
T'es qui toi ?
A oui, la jeune fille de treize ans qui sort avec tout ce qui bouge sur le forum.
Tu veux être en couple d'après ta localisation, mais nous les garçons ne sommes pas juste des objet avec lequels sortirent, on est plus.
 
J
James01
Anonyme
Kan je t’ai vu
C kom si javai tro bu
Tou mes problèmes se son envolé
É mon cœur a craké

Tu es kom le vin
Tu maid quan je vai pas bien
J’aimerai êtr ta bière
Ke kan tu me vois tu sois fier ❤️
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Tu ne devrai pas flirter avec autrui comme ça, si ça se trouve je suis un vieux mec qui à la dalle et qui veut ton adresse pour te kidnapper, et t'enfermer dans sa cave pour te 🟣, hyn ?

Qui te dis que je ne suis pas ce gars là ?
Qui te dit ?
sinon tu ne me mettrais pas en garde... et je te fait confiance...
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
T'es qui toi ?
A oui, la jeune fille de treize ans qui sort avec tout ce qui bouge sur le forum.
Tu veux être en couple d'après ta localisation, mais nous les garçons ne sommes pas juste des objet avec lequels sortirent, on est plus.
C’est drôle dans une autre conv tu disais que t’en avais 15🤨
ah c marrant que tu dises sa parce que t'as tres clairement jouer avec mes sentiments lz... et si tu me connaissais tu saurais que j'aime bien me grandir pour que des mecs plus agees m'acoste...
 
J
James01
Anonyme
Kan je t’ai vu
C kom si javai tro bu
Tou mes problèmes se son envolé
É mon cœur a craké

Tu es kom le vin
Tu maid quan je vai pas bien
J’aimerai êtr ta bière
Ke kan tu me vois tu sois fier ❤️
Vou aimé?
G pri du tem pour écrir un truc pour vou fair plaizir en fait 😭
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Weshhh fais pas ça hein
ben je suis desole de t'apprendre que c pas la premiere fois mais la c la premiere fois que j'apprécie vrmt qqun avec qui je joue a sa... mais bon... apparemment dire devant tout le monde qu'on veut avoir l'autre dans son lit ne veut pas dire l'apprecier et lui faire confiance...
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 392
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
ben je suis desole de t'apprendre que c pas la premiere fois mais la c la premiere fois que j'apprécie vrmt qqun avec qui je joue a sa... mais bon... apparemment dire devant tout le monde qu'on veut avoir l'autre dans son lit ne veut pas dire l'apprecier et lui faire confiance...
Non, je disais de ne pas grandir ton âge, grandis tranquille !