Ok en vrai tkt xDEuh
Je vais réfléchir 🧐
Ok en vrai tkt xDEuh
Je vais réfléchir 🧐
Bah oui UvU on change pas une équipe qui gagne xDComme d’habitude 🤣👌
🤣🤣Bah oui UvU on change pas une équipe qui gagne xD
Le « tkt » qui veut plutôt dire « tkt mais en vrai je veux savoir 🥸 »Ok en vrai tkt xD
Il vient d'un jeu, auquel je ne joue plus, qui me l'avait automatiquement proposé@momuro il sors d’où ton pseudo en fait😅🤔?
Écoute jsp trop là, mettre ma tête sur un forum comme ça... jspAlors deja merciii les gars pour vos compliments vous savez meme pas comment je suis touchee... mais avant de faire mon choix je voudrais une preuve que vous aillez tout les deux a peut pres mon age... (de pref une photo) et aussi oui je ne suis pas un objet
Alors deja merciii les gars pour vos compliments vous savez meme pas comment je suis touchee... mais avant de faire mon choix je voudrais une preuve que vous aillez tout les deux a peut pres mon age... (de pref une photo) et aussi oui je ne suis pas un objet
ben alors prouve le moi d'une autre façon...Écoute jsp trop là, mettre ma tête sur un forum comme ça... jsp
Mais-Lili de Washington juste de 1 je suis effectivement tout ce que tu as dit sauf <3 <3 (je suis pas aussi degeu) et de 2 si je fais sa c juste pour me faire accepter par des gens comme toi que j'admire...
Mais oui mais peut importe ce que je fais tu rigole de moi et me repousse... c la seule maniere que g trouve pour repartir de 0...Mais-
C'est certainement pas en faisant ça 👁️👄👁️
Et si je te dédi un poème d'amour ?ben alors prouve le moi d'une autre façon...