CoolJe vais bientôt mettre une storie
CoolJe vais bientôt mettre une storie
ToTXD TKT
Les anonymes ne restent jamais bien longtempsJames a disparue comme par hasard hen😒
James a disparue comme par hasard hen😒
Si moi je suis tjrs la... c gentil d'avoir penséa moi ToTLes anonymes ne restent jamais bien longtemps
Men fous de toute façon jesuis sure il était moche avec des pustules et des grosse verrue sur le nez😒Les anonymes ne restent jamais bien longtemps
Tqt il parlai de jamesSi moi je suis tjrs la... c gentil d'avoir penséa moi ToT
Je parlais en général 😂Si moi je suis tjrs la... c gentil d'avoir penséa moi ToT
Et puis peut etre qu'il est en train de lui ecrire un poeme comme arthur pour moi...Si moi je suis tjrs la... c gentil d'avoir penséa moi ToT
J.y crois moyenEt puis peut etre qu'il est en train de lui ecrire un poeme comme arthur pour moi...
G commence à ecrir le poème pour twa mais g besoin d1 peu temps tsais alors jte lmontre demainJames a disparue comme par hasard hen😒
XD XD XDJ.y crois moyen
Hum humG commence à ecrir le poème pour twa mais g besoin d1 peu temps tsais alors jte lmontre demain
Combien de ligne a peu prèsG commence à ecrir le poème pour twa mais g besoin d1 peu temps tsais alors jte lmontre demain
Meuf azy m’insulte pas com ça meuf en fait moi jtai léssé kar tavé lair plus heureuse avk Arthur donc tu juge pas comme sa enfaitLili du 42 fait gaffe a James01... t'as bien vu comment il est passé de moi a toi a la seconde ou je suis partie... vrmt fait gaffe... et re les autres
ouais ben arthur il est alllé + vite ( Lili du 42 tu vois g gagnééééé)G commence à ecrir le poème pour twa mais g besoin d1 peu temps tsais alors jte lmontre demain
Oua les fautes d‘orthographeMeuf azy m’insulte pas com ça meuf en fait moi jtai léssé kar tavé lair plus heureuse avk Arthur donc tu juge pas comme sa enfait
Mec arrêtes, on dirait un charo, t'as la dalle.Meuf azy m’insulte pas com ça meuf en fait moi jtai léssé kar tavé lair plus heureuse avk Arthur donc tu juge pas comme sa enfait
g juste dis que son poeme me surprenait... par contre je te laisse mv donc tu fais gaffe a elle !!!Meuf azy m’insulte pas com ça meuf en fait moi jtai léssé kar tavé lair plus heureuse avk Arthur donc tu juge pas comme sa enfait
reeeeMec arrêtes, on dirait un charo, t'as la dalle.
I am not anonymeAllez salut les anonymes (pas toi Rabiloxx)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏