M
Anonyme
sa me dit pas t'a quel age... c juste sa que je veux etre sur avant de choisir (ou pas....)Et si je te dédi un poème d'amour ?
sa me dit pas t'a quel age... c juste sa que je veux etre sur avant de choisir (ou pas....)Et si je te dédi un poème d'amour ?
Mais tu as craqué toi.Mais oui mais peut importe ce que je fais tu rigole de moi et me repousse... c la seule maniere que g trouve pour repartir de 0...
J'ai 17 ans.sa me dit pas t'a quel age... c juste sa que je veux etre sur avant de choisir (ou pas....)
Je crois que je vais te dire adieu.J'ai 17 ans.
alors juste... je n'ai jamais dragué donc jsp ce que c... deso si je l'ai fait inconsciemment... et... ben voila...Mais tu as craqué toi.
Je ne t'ai jamais repoussé, tu me fais juste penser à un troll, et tu drague un mec que j'apprécie beaucoup (Non pas que tu n'as pas le droit, mais bref), tu veux quoi de plus ?
porqué ???Je crois que je vais te dire adieu.
Tu n'as qu'à choisir l'autre.
Ok si tu veux, en attendant, je n'ai t'ai jamais repoussé donc-alors juste... je n'ai jamais dragué donc jsp ce que c... deso si je l'ai fait inconsciemment... et... ben voila...
Ok ben on repart de 0 ???Ok si tu veux, en attendant, je n'ai t'ai jamais repoussé donc-
MAIS QUI ES TU NOM DE ZEUSOk ben on repart de 0 ???
???MAIS QUI ES TU NOM DE ZEUS
Rien..
Ok... Bjr moi c'est Miss_Bazar 2... XDRien..
Si tu veux.
Mais pas comme ça oh , on se connaît déjà XDOk... Bjr moi c'est Miss_Bazar 2... XD
XDMais pas comme ça oh , on se connaît déjà XD