Si vous devriez etre avec qqun

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar 2
  • Date de début
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
alors james01 on dirait juste que t un alcoolo... je pref tjrs les poemes d'arthur... quoi qu'il m'en coyte...
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Miss Bazar voici quelques phrases que je te dédie.

Si tu me supplies de caresser ton corps
Je t'offrirais mes doigts, ma langue et mes lèvres
Si dans tes yeux, je lis « Caresse-moi encore »
Je serais contre toi dans l'envie et la fièvre.
Miss Bazar voici quelques phrases que je te dédie.
Miss_Bazar 2
Si tu me supplies de caresser ton corps
Je t'offrirais mes doigts, ma langue et mes lèvres
Si dans tes yeux, je lis « Caresse-moi encore »
Je serais contre toi dans l'envie et la fièvre.
Je peux pas m'enlever ce poeme de la tete...
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
T'es qui toi ?
A oui, la jeune fille de treize ans qui sort avec tout ce qui bouge sur le forum.
Tu veux être en couple d'après ta localisation, mais nous les garçons ne sommes pas juste des objet avec lequels sortirent, on est plus.
Ferme ta grosse bouche parce que moi je vien pas en anonymes pour draguer des fille qui n'ont rien demander
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
T'es qui toi ?
A oui, la jeune fille de treize ans qui sort avec tout ce qui bouge sur le forum.
Tu veux être en couple d'après ta localisation, mais nous les garçons ne sommes pas juste des objet avec lequels sortirent, on est plus.
Et en plus qui t'a dit que je voulais mettre que avec des garçons
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Un gars qui nous écrit des poèmes qui se rend compte qu'il a merdé et qui vient nous clasher sans qu'on ait rien demandé
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
nn on dirais un alcoolo
Mais arrete tu vois pas que il a fais exprès(enfin je pense) et puis toi avec ton gars qui te fait des poèmes et qui vient juger sans même pas connaître correctement les histoires des gens franchement je préfère vachement James
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Mais arrete tu vois pas que il a fais exprès(enfin je pense) et puis toi avec ton gars qui te fait des poèmes et qui vient juger sans même pas connaître correctement les histoires des gens franchement je préfère vachement James
ben deso mais on choisit pas a qui on s'attache vrmt pk t enervé mvvvv <3
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Je suis énervé parce que ton gars me juge sans me connaître essaie de me clasher alors qu'il connaît même pas il sait même pas ce que je suis capable de faire