la 3e 😆C'est génial 😃👍 ! Ce sera la première fois ou pas ?
la 3e 😆C'est génial 😃👍 ! Ce sera la première fois ou pas ?
haha tu ne le sera jamaisPourquoi ?
et la première fois sa ta fait bizzar d'écouter sa voix ? stress ?la 3e 😆
bah un peu oui xD mais ct dommage on a pu se parler que 4 minutes T-Tet la première fois sa ta fait bizzar d'écouter sa voix ? stress ?
Je veux les mm ongles que toiiii mais c trop stylé xD@Double u 🌼 voici sa donne quoi avec sa tête colorier
je vois pas ses ongles mdr ils sont comment xDJe veux les mm ongles que toiiii mais c trop stylé xD
tu ma fait trop rire merci et alors sa a marcher nos astuces pour que tu arrete de te ronger les ongles ?Je veux les mm ongles que toiiii mais c trop stylé xD
XD non je suis encore tropo stressé TT Mais bon xD les tiens sont trop bg xD (chui folle mais bontu ma fait trop rire merci et alors sa a marcher nos astuces pour que tu arrete de te ronger les ongles ?
oh 🥺XD non je suis encore tropo stressé TT Mais bon xD les tiens sont trop bg xD (chui folle mais bon
tu veut une photo de mes ongles ? en pv ?je vois pas ses ongles mdr ils sont comment xD
oh 🥺
par contre qql peu me dire comment sont ses ongles xD
pk strésser y a ton dinoporc ?XD non je suis encore tropo stressé TT Mais bon xD les tiens sont trop bg xD (chui folle mais bon
tu me fupe xDtu veut une photo de mes ongles ? en pv ?
Long et mims xDoh 🥺
par contre qql peu me dire comment sont ses ongles xD
XD chui morte on est onglophile xDtu me fupe xD
XD nan un truc un peu pv avec pomelooo xD je pense que à ça en se mom (pas d'esprit mal placé merci xD)pk strésser y a ton dinoporc ?
mdr oui si mtn c les bff onglophileXD chui morte on est onglophile xD
ah ok ba si tu a besoin de parler i am her 😉XD nan un truc un peu pv avec pomelooo xD je pense que à ça en se mom (pas d'esprit mal placé merci xD)
Nan tkt c pas grave ya pas que ça mais bon ... le reste c un peu grave xDah ok ba si tu a besoin de parler i am her 😉
comme tu veut mais si un jour tu veut libérer ton coeur et que y'a personne i am herNan tkt c pas grave ya pas que ça mais bon ... le reste c un peu grave xD
Ouais si tu veux je peux te le libérer maintenant Xd (che pas tu me mets à l'aisecomme tu veut mais si un jour tu veut libérer ton coeur et que y'a personne i am her
oh cucute^^Long et mims xD
comment ca xD desp je comprend rien T-TXD nan un truc un peu pv avec pomelooo xD je pense que à ça en se mom (pas d'esprit mal placé merci xD)
ouais ouais 😑Nan tkt c pas grave
Alors moi aussi sa m'est arrivé sauf que sa a durée 6mois xD mais c compliqué ...Bonjour ! Alors ici j'ai pas trop compris mais bon ! Je prend le risque... alors voilà j'ai mes règles depuis 4 jours et je n'ose pas en parler à ma mère ! J'ai 11 ans et je le dis que plus j'attend plus ça vas être dur mais bon, j'arrive pas. J'ai 1 frère et ben bien sur mon père. Donc please HELP me !merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏