Si quelqu'un veut parler

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
tu ma fait trop rire merci et alors sa a marcher nos astuces pour que tu arrete de te ronger les ongles ?
XD non je suis encore tropo stressé TT Mais bon xD les tiens sont trop bg xD (chui folle mais bon
 
J
Joji
Anonyme
Bonjour ! Alors ici j'ai pas trop compris mais bon ! Je prend le risque... alors voilà j'ai mes règles depuis 4 jours et je n'ose pas en parler à ma mère ! J'ai 11 ans et je le dis que plus j'attend plus ça vas être dur mais bon, j'arrive pas. J'ai 1 frère et ben bien sur mon père. Donc please HELP me !merci
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour ! Alors ici j'ai pas trop compris mais bon ! Je prend le risque... alors voilà j'ai mes règles depuis 4 jours et je n'ose pas en parler à ma mère ! J'ai 11 ans et je le dis que plus j'attend plus ça vas être dur mais bon, j'arrive pas. J'ai 1 frère et ben bien sur mon père. Donc please HELP me !merci
Alors moi aussi sa m'est arrivé sauf que sa a durée 6mois xD mais c compliqué ...
Alors je te conseils de lui en parler par une lettre ou des mots comme tu veux mais ne laisse pas traîner et ta mère ne va rien te faire d'accord
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment