pk tes pas rester avec tes cousines ?et bah gt dans un coin toute l'aprem a me faire ch*er en réfléchissant a quoi faire pour casser cet ennui T-T
pk tes pas rester avec tes cousines ?et bah gt dans un coin toute l'aprem a me faire ch*er en réfléchissant a quoi faire pour casser cet ennui T-T
mais c des connasses xD (g pas de respect mais elles non plus mdr)pk tes pas rester avec tes cousines ?
ok mais pk tu dit sa de tes ousine ( dsl si je suis chiante arrete de me répondre si sa te soul mdr )mais c des connasses xD (g pas de respect mais elles non plus mdr)
bah c comme tt ma famille depuis que g fait mon coming out genre tt le monde de ma famille me dis "bye bye"ok mais pk tu dit sa de tes ousine ( dsl si je suis chiante arrete de me répondre si sa te soul mdr )
pfff vraiment nul ... j'espère qu'un jour ils arreteront et te respecterons à ta juste valeurbah c comme tt ma famille depuis que g fait mon coming out genre tt le monde de ma famille me dis "bye bye"
oui j'espère aussi 😔pfff vraiment nul ... j'espère qu'un jour ils arreteront et te respecterons à ta juste valeur
"Après la difficulté il y'a la faciliter " se que je me répete tous le tempsoui j'espère aussi 😔
c vrai^^"Après la difficulté il y'a la faciliter " se que je me répete tous le temps
Bah oui 👍 ! Car si il y a que de la facilité, on ne sait pas vraiment l'apprécier 😉 ! (Et bonjour au passage !)"Après la difficulté il y'a la faciliter " se que je me répete tous le temps
hi cv ?Bah oui 👍 ! Car si il y a que de la facilité, on ne sait pas vraiment l'apprécier 😉 ! (Et bonjour au passage !)
bonjour ^^Bah oui 👍 ! Car si il y a que de la facilité, on ne sait pas vraiment l'apprécier 😉 ! (Et bonjour au passage !)
Plutôt oui ! 😀hi cv ?
cool 😁Plutôt oui ! 😀
cool ta fait quoi aujourd'hui je crois je vais poser cette question a tous le monde mdrPlutôt oui ! 😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏