oui c la premiere fois xDj'ai prit une photo avec mon ordi c pour sa que ta vu ma main
c la première fois que tu vois une main de ta vie ?🤣🤣🤣🤣
oui c la premiere fois xDj'ai prit une photo avec mon ordi c pour sa que ta vu ma main
c la première fois que tu vois une main de ta vie ?🤣🤣🤣🤣
et alors sa fait quoi ? c incroyable ( ouh ) ? !oui c la premiere fois xD
😂et alors sa fait quoi ? c incroyable ( ouh ) ? !
J'ai regardé mais bon pour créer une adresse mail Yahoo il faut un num de tel et j'en ai pas 👎 ! Mais j'ai peut être une idée qu'il faudra que je teste demain !et alors ta vus pour yahoo ou pas encore ?
ok franchement l'informatique c galère défoisJ'ai regardé mais bon pour créer une adresse mail Yahoo il faut un num de tel et j'en ai pas 👎 ! Mais j'ai peut être une idée qu'il faudra que je teste demain !
oh t pas de tel? je me sens moins seul tt d'un coup xDJ'ai regardé mais bon pour créer une adresse mail Yahoo il faut un num de tel et j'en ai pas 👎 ! Mais j'ai peut être une idée qu'il faudra que je teste demain !
Tu es dépucelé de la vue de mains 😂 ! Bravo 👏 ! C'est toujours incroyable sa première fois !oui c la premiere fois xD
et chui toujours vierge du nez par contre xDTu es dépucelé de la vue de mains 😂 ! Bravo 👏 ! C'est toujours incroyable sa première fois !
si j'aurais su que ma main donne cette effet je serais sans doute devenu mannequin 🤣🤣🤣🤣Tu es dépucelé de la vue de mains 😂 ! Bravo 👏 ! C'est toujours incroyable sa première fois !
vierge du nez ta pas de poil c sa ?et chui toujours vierge du nez par contre xD
tu me fupe xDsi j'aurais su que ma main donne cette effet je serais sans doute devenu mannequin 🤣🤣🤣🤣
😂😂 non mais g pas ete tester pour le covid xD (genre le coton tige quoi xD)vierge du nez ta pas de poil c sa ?
Ah pas moi ! Déjà 2 expériences 😂 !😂😂 non mais g pas ete tester pour le covid xD (genre le coton tige quoi xD)
ah ok ma petite cervelle est dans la place mdr moi je l'ai fait 3 fois😂😂 non mais g pas ete tester pour le covid xD (genre le coton tige quoi xD)
ah xD bah moi jamais mdrah ok ma petite cervelle est dans la place mdr moi je l'ai fait 3 fois
et je vais devoir en faire un demain *Youpi*ah xD bah moi jamais mdr
Tant mieux pour toi alors ! Parce que c'est pas le truc le plus agréable du monde !ah xD bah moi jamais mdr
ah merdeeuuh xD ca fais mal ou pas?et je vais devoir en faire un demain *Youpi*
ah bah j'imagine bien mdrTant mieux pour toi alors ! Parce que c'est pas le truc le plus agréable du monde !
si il y aurait ta zouzoupet ma main aurait fait encore plus fureur 🤣🤣🤣tu me fupe xD
Pourquoi ?et je vais devoir en faire un demain *Youpi*
un peu ... oui ... jspah merdeeuuh xD ca fais mal ou pas?
oui xD d'ailleurs demain on va s'appeller 😍si il y aurait ta zouzoupet ma main aurait fait encore plus fureur 🤣🤣🤣
ah ok ^^'un peu ... oui ... jsp
C'est génial 😃👍 ! Ce sera la première fois ou pas ?oui xD d'ailleurs demain on va s'appeller 😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏