mdr oui si mtn c les bff onglophileXD chui morte on est onglophile xD
mdr oui si mtn c les bff onglophileXD chui morte on est onglophile xD
ah ok ba si tu a besoin de parler i am her 😉XD nan un truc un peu pv avec pomelooo xD je pense que à ça en se mom (pas d'esprit mal placé merci xD)
Nan tkt c pas grave ya pas que ça mais bon ... le reste c un peu grave xDah ok ba si tu a besoin de parler i am her 😉
comme tu veut mais si un jour tu veut libérer ton coeur et que y'a personne i am herNan tkt c pas grave ya pas que ça mais bon ... le reste c un peu grave xD
Ouais si tu veux je peux te le libérer maintenant Xd (che pas tu me mets à l'aisecomme tu veut mais si un jour tu veut libérer ton coeur et que y'a personne i am her
oh cucute^^Long et mims xD
comment ca xD desp je comprend rien T-TXD nan un truc un peu pv avec pomelooo xD je pense que à ça en se mom (pas d'esprit mal placé merci xD)
ouais ouais 😑Nan tkt c pas grave
Alors moi aussi sa m'est arrivé sauf que sa a durée 6mois xD mais c compliqué ...Bonjour ! Alors ici j'ai pas trop compris mais bon ! Je prend le risque... alors voilà j'ai mes règles depuis 4 jours et je n'ose pas en parler à ma mère ! J'ai 11 ans et je le dis que plus j'attend plus ça vas être dur mais bon, j'arrive pas. J'ai 1 frère et ben bien sur mon père. Donc please HELP me !merci
coucou^^ alors tu peu par exemple lui laisser une petite lettre en mode "maman, enfait je viens d'avoir mes regles, je sais pas comment te le dire, mais voila"Bonjour ! Alors ici j'ai pas trop compris mais bon ! Je prend le risque... alors voilà j'ai mes règles depuis 4 jours et je n'ose pas en parler à ma mère ! J'ai 11 ans et je le dis que plus j'attend plus ça vas être dur mais bon, j'arrive pas. J'ai 1 frère et ben bien sur mon père. Donc please HELP me !merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏