oui xDmdr connecter même dans la vie priver souhaite lui joyeux anniversaire de la part de DJ kids
merki mais la chui re chez moi xD
oui xDmdr connecter même dans la vie priver souhaite lui joyeux anniversaire de la part de DJ kids
et alors sa c'est bien passer ?oui xD
merki mais la chui re chez moi xD
non ct horrible xD je me suis fait tellement ch*er T-Tet alors sa c'est bien passer ?
pk ? ( tu n'est pas obliger de répondre )non ct horrible xD je me suis fait tellement ch*er T-T
et bah gt dans un coin toute l'aprem a me faire ch*er en réfléchissant a quoi faire pour casser cet ennui T-Tpk ? ( tu n'est pas obliger de répondre )
pk tes pas rester avec tes cousines ?et bah gt dans un coin toute l'aprem a me faire ch*er en réfléchissant a quoi faire pour casser cet ennui T-T
mais c des connasses xD (g pas de respect mais elles non plus mdr)pk tes pas rester avec tes cousines ?
ok mais pk tu dit sa de tes ousine ( dsl si je suis chiante arrete de me répondre si sa te soul mdr )mais c des connasses xD (g pas de respect mais elles non plus mdr)
bah c comme tt ma famille depuis que g fait mon coming out genre tt le monde de ma famille me dis "bye bye"ok mais pk tu dit sa de tes ousine ( dsl si je suis chiante arrete de me répondre si sa te soul mdr )
pfff vraiment nul ... j'espère qu'un jour ils arreteront et te respecterons à ta juste valeurbah c comme tt ma famille depuis que g fait mon coming out genre tt le monde de ma famille me dis "bye bye"
oui j'espère aussi 😔pfff vraiment nul ... j'espère qu'un jour ils arreteront et te respecterons à ta juste valeur
"Après la difficulté il y'a la faciliter " se que je me répete tous le tempsoui j'espère aussi 😔
c vrai^^"Après la difficulté il y'a la faciliter " se que je me répete tous le temps
Bah oui 👍 ! Car si il y a que de la facilité, on ne sait pas vraiment l'apprécier 😉 ! (Et bonjour au passage !)"Après la difficulté il y'a la faciliter " se que je me répete tous le temps
hi cv ?Bah oui 👍 ! Car si il y a que de la facilité, on ne sait pas vraiment l'apprécier 😉 ! (Et bonjour au passage !)
bonjour ^^Bah oui 👍 ! Car si il y a que de la facilité, on ne sait pas vraiment l'apprécier 😉 ! (Et bonjour au passage !)
Plutôt oui ! 😀hi cv ?
cool 😁Plutôt oui ! 😀
cool ta fait quoi aujourd'hui je crois je vais poser cette question a tous le monde mdrPlutôt oui ! 😀
oh un titi dessin et une main xD oui i'm psychopathe@Double u 🌼 voici sa donne quoi avec sa tête colorier
Bah rien de spécial ! Un peu de bricolage en famille et sinon je suis resté traquille !cool ta fait quoi aujourd'hui je crois je vais poser cette question a tous le monde mdr
ah stylax le bricolageBah rien de spécial ! Un peu de bricolage en famille et sinon je suis resté traquille !
j'ai prit une photo avec mon ordi c pour sa que ta vu ma mainoh un titi dessin et une main xD oui i'm psychopathe
et alors ta vus pour yahoo ou pas encore ?Bah rien de spécial ! Un peu de bricolage en famille et sinon je suis resté traquille !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏