Seule pour mon anniversaire

• Auteur de la discussion Brindilles
  • Date de début
B
Brindilles
Anonyme
Bonjour,

Mon mec s'est blessé à l'épaule, il en arrêt maladie chez lui et se gave dantidouleur qui le font dormir toute la journée.

Je devais passer la semaine chez lui

Je lui ai envoyé un message ce matin pour savoir si il voulait être tranquille pour la semaine, il me répond que ça serait mieux vue qu'il dort toute la journée.

Seulement samedi, c'est mon anniversaire, j'ai bloqué mon week-end pour être avec lui et vue qu'il ne m'a même pas dit de venir juste pour le week-end j'en déduis qu'il a prévue de me laisser seule pour le jour j.

Comment le prendriez vous à ma place?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,

Mon mec s'est blessé à l'épaule, il en arrêt maladie chez lui et se gave dantidouleur qui le font dormir toute la journée.

Je lui ai envoyé un message ce matin pour savoir si il voulait être tranquille pour la semaine, il me répond que ça serait mieux vue qu'il dort toute la journée.

Seulement samedi, c'est mon anniversaire, j'ai bloqué mon week-end pour être avec lui et vue qu'il ne m'a même pas dit de venir juste pour le week-end j'en déduis qu'il a prévue de me laisser seule pour le jour j.

Oh c'est triste de passer son anniv seule.. 🥺
Tu le fête pas en famille ou des amis ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
C'est chiant, mais bon il n'a pas fait exprès de se blesser juste pour pas te voir, même s'il ne voulait pas te voir il aurait trouvé une autre excuse qui n'implique pas autant de douleur physique. Ca doit sûrement + le faire ch*er que toi, ce qui n'est pas peu dire

B
Brindilles
Anonyme
Oh c'est triste de passer son anniv seule.. 🥺
Tu le fête pas en famille ou des amis ?

J'ai trop honte de dire à mes proches que mon mec m'a lâche pour mon anniversaire....
Je peux comprendre quil me demande de le l1isser tranquille sur la semaine mais il pourrait faire un effort pour mon anniversaire non?

D'autant plus que c'est moi qui me déplace, je viens, on se commande un truc, on dort ensemble et je repars le lendemain.

Surtout que son truc risque de durer un bon moment alors quoi?
Ça veut dire qu'on ne va pas se voir durant plus d'1 mois?

C'est moi qui suis égoïste ou lui qui exagere.

C'est les ligaments au niveau de l'épaule, il passe un irm aujourd'hui pour savoir si il doit faire des infiltrations, je n'ai jamais eu ce genre de truc donc je ne sais pas si il n'est réellement pas en état de me recevoir.

Sachant que me recevoir ne nécessite aucun effort, même pas se lever pour ouvrir vue que j'ai les clefs fe chez lui.

Quand il a eu son problème de canal carpien, ik était bien content que je vienne le voir et pourtant il pleurait littéralement de douleur.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ben ne lui demande pas, tu débarques pour le voir et puis c'est tout !
Il est pas en état de te mettre à la porte physiquement :ROFLMAO:

B
Brindilles
Anonyme
😳😳😳

Je me sens honteuse....

Je lai appelé pour avoir des nouvelles et la premiere chose qu'il m'a dite c'est qu'on se verrait samedi pour mon anniversaire quil voulait absolument fêter et me "sortir" parcrque mon anniversaire c'est pas rien blablabla.

Ce mec lit dans mes pensées c'est oas possible....

Ou, il a été sur ce forum😅

Cheriiiii? T'es là ????

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Ben la question ne se pose même pas
Une belle blessure c'est repos
"Mon mec" MDR

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
😳😳😳

Je me sens honteuse....

Je lai appelé pour avoir des nouvelles et la premiere chose qu'il m'a dite c'est qu'on se verrait samedi pour mon anniversaire quil voulait absolument fêter et me "sortir" parcrque mon anniversaire c'est pas rien blablabla.

Ce mec lit dans mes pensées c'est oas possible....

Ou, il a été sur ce forum😅

Cheriiiii? T'es là ????

J'allais dire que tu déduis un peu vite mais tout est ok finalement, tant mieux !

B
Brindilles
Anonyme
Je reste quand même vexee qu'il ne souhaite pas ma présence à ses côtés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !