Seule pour mon anniversaire

• Auteur de la discussion Brindilles
  • Date de début
B
Brindilles
Anonyme
Il a mal, laisse le se reposer, tu peux être vexée mais il a besoin de repos et certaines personnes aiment se reposer seules

Le truc c'est que avant il n'agissait pas comme cela

Il y a un an il a subit une opération.
Il ne cessait de mappeler en pleurs, me suppliait de venir le voir.
Il s'écoulait dans mes bras à cause de la douleur.
Il me disait qu'il avait besoin de moi.

Il était comme un petit enfant dans mes bras.

Aujourd'hui il joue les bonhommes.
Il m'a même caché qu'il avait mal au départ.
Seulement généralement quand il ne va pas bien je le sens. Donc je le savais avant même qu'il m'en parle. (Oui, je ne sais pas cesr bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça. Des intuitions, des ressentis, des flash qui s'avèrent juste la plupart du temps🤷‍♀️)

Mais bien évidemment ces ressentis ne me disent pas pourquoi il ne veut pas me voir cette semaine.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Le truc c'est que avant il n'agissait pas comme cela

Il y a un an il a subit une opération.
Il ne cessait de mappeler en pleurs, me suppliait de venir le voir.
Il s'écoulait dans mes bras à cause de la douleur.
Il me disait qu'il avait besoin de moi.

Il était comme un petit enfant dans mes bras.

Aujourd'hui il joue les bonhommes.
Il m'a même caché qu'il avait mal au départ.
Seulement généralement quand il ne va pas bien je le sens. Donc je le savais avant même qu'il m'en parle. (Oui, je ne sais pas cesr bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça. Des intuitions, des ressentis, des flash qui s'avèrent juste la plupart du temps🤷‍♀️)

Mais bien évidemment ces ressentis ne me disent pas pourquoi il ne veut pas me voir cette semaine.
On ne réagit pas toujours pareil. Il y'a quelques années quand j'avais un problème je le résolvais seule. Il y'a un an j'ai fait une dépression et eu des problèmes de santé, j'appelais des amis même si j'étais crevée, j'essayais de voir du monde (peut-être parce-que c'est ce qu'on nous dit de faire dans ces cas là), j'ai appelé une pote quand j'étais en pleine crise d'angoisse, j'ai parlé de mes problèmes. Depuis quelques semaines je suis de nouveau malade et par dessus à un moment je suis retombé en dépression. Et en fait j'en ai parlé à presque personne et encore j'ai juste parlé de la maladie, et je n'ai pas envie de voir mes amis parce-que dès que je vois quelqu'un ça me fatigue trop et je suis mieux à rester seule, me reposer et essayer de faire le point sur ma vie. Et justement je n'en parle pas pour que personne se dise que blablabla d'habitude je parle de mes problèmes et tout et que là non. Et c'est pas à cause de mes amis, c'est mon état, c'est comme ça. Donc on change quoi. Ça peux vouloir dire quelque-chose comme rien du tout, qu'il ne veut pas te voir. Sinon c'est drôle mais dans ton descriptif j'ai été choqué par le premier descriptif, un homme qui me supplie en pleur de venir me voir je crois que ça m'angoisserait 😂! Un homme qui dit qu'il va pas bien et voudrait me voit mais qui comprends si je ne peux pas là ok, mais qui supplie en pleur ça fait beaucoup. Après j'ai jamais appelé un homme en pleur pour qu'il vienne me voir non plus, j'aurai l'impression de faire un caprice et de ne pas comprendre qu'il a une vie, c'est peut-être pour ça que ça me surprends.

B
Brindilles
Anonyme
On ne réagit pas toujours pareil. Il y'a quelques années quand j'avais un problème je le résolvais seule. Il y'a un an j'ai fait une dépression et eu des problèmes de santé, j'appelais des amis même si j'étais crevée, j'essayais de voir du monde (peut-être parce-que c'est ce qu'on nous dit de faire dans ces cas là), j'ai appelé une pote quand j'étais en pleine crise d'angoisse, j'ai parlé de mes problèmes. Depuis quelques semaines je suis de nouveau malade et par dessus à un moment je suis retombé en dépression. Et en fait j'en ai parlé à presque personne et encore j'ai juste parlé de la maladie, et je n'ai pas envie de voir mes amis parce-que dès que je vois quelqu'un ça me fatigue trop et je suis mieux à rester seule, me reposer et essayer de faire le point sur ma vie. Et justement je n'en parle pas pour que personne se dise que blablabla d'habitude je parle de mes problèmes et tout et que là non. Et c'est pas à cause de mes amis, c'est mon état, c'est comme ça. Donc on change quoi. Ça peux vouloir dire quelque-chose comme rien du tout, qu'il ne veut pas te voir. Sinon c'est drôle mais dans ton descriptif j'ai été choqué par le premier descriptif, un homme qui me supplie en pleur de venir me voir je crois que ça m'angoisserait 😂! Un homme qui dit qu'il va pas bien et voudrait me voit mais qui comprends si je ne peux pas là ok, mais qui supplie en pleur ça fait beaucoup. Après j'ai jamais appelé un homme en pleur pour qu'il vienne me voir non plus, j'aurai l'impression de faire un caprice et de ne pas comprendre qu'il a une vie, c'est peut-être pour ça que ça me surprends.

Je t'avoue que ça m'avait moi même surprise à l'époque....

B
Brindilles
Anonyme
Ok donc je ne suis pas la seule alors ^^

Non tu n'es pas seule

Durant cette période, un jour je suis allée le voir, ik m'a envoyé des messages pendant que je conduisais, une fois garé je lui envoie un message pour lui dire que je viens de me garer et que j'arrive, puis je décide prendre 2mn pour faire une petite course dans l'épicerie juste en bas de chez lui.

Il m'a en pleurs "mais t'es où ? T'y fais quoi? Vite, je t'en supplie, j'ai besoin de toi"

A peine j'avais passé la porte de chez lui qu'il me sautait dessus et pleurait toutes les larmes de son corps en me serrant dans ses bras.

Il était tellement perdu à cette époque.

Alors oui c'était un peu trop.

Mais ça me fait drôle la différence entre l'homme de cet époque et l'homme d'aujourd'hui qui préfère se gérait seul.

J'ai presque l'impression d'avoir changer de mec.

Ça me perturbé, je me sens rejeté.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Non tu n'es pas seule

Durant cette période, un jour je suis allée le voir, ik m'a envoyé des messages pendant que je conduisais, une fois garé je lui envoie un message pour lui dire que je viens de me garer et que j'arrive, puis je décide prendre 2mn pour faire une petite course dans l'épicerie juste en bas de chez lui.

Il m'a en pleurs "mais t'es où ? T'y fais quoi? Vite, je t'en supplie, j'ai besoin de toi"

A peine j'avais passé la porte de chez lui qu'il me sautait dessus et pleurait toutes les larmes de son corps en me serrant dans ses bras.

Il était tellement perdu à cette époque.

Alors oui c'était un peu trop.

Mais ça me fait drôle la différence entre l'homme de cet époque et l'homme d'aujourd'hui qui préfère se gérait seul.

J'ai presque l'impression d'avoir changer de mec.

Ça me perturbé, je me sens rejeté.
Ah oui ça fait beaucoup là. Moi ça m'aurait vraiment angoissé un mec comme ça XD! Après il était peut-être à bout selon sa situation. Au pire profites en pour t'occuper de toi. Et puis vous fêterez bien ton anniv non, ou j'ai mal compris?

B
Brindilles
Anonyme
Ah oui ça fait beaucoup là. Moi ça m'aurait vraiment angoissé un mec comme ça XD! Après il était peut-être à bout selon sa situation. Au pire profites en pour t'occuper de toi. Et puis vous fêterez bien ton anniv non, ou j'ai mal compris?

Oui, on va le faire....

Mais j'en viens à me dire que peut être il se force qu'il sent obligé.

Du coup je me dis que je devrais peut être juste aller pour le dîner.

S
Shiinku
Anonyme
Idem ça me stresserait les supplications 😱 perso je viens de moi même quand quelqu'un ne va pas bien, enfin je le propose je ne m'impose pas mais si on me supplie en pleurs euuh je crois que ça me ferait peur (sauf si c'est très grave)

S
Shiinku
Anonyme
Oui, on va le faire....

Mais j'en viens à me dire que peut être il se force qu'il sent obligé.

Du coup je me dis que je devrais peut être juste aller pour le dîner.
Nan il te l'a dit de lui même je doute qu'il se force, tu ne lui as pas demandé. Ne te pose pas autant de questions, vas y et tu verras selon son état

P
passé
Anonyme
en fait il sait que c'est ton anniversaire.
samedi c'est pas tout de suite.
il va te demander de venir .laisse le te démander.il va bien te dire samedi tu arrives quand ?
un. truc comme ca non?
vous en avez reparlé ?ne lui demande plus rien il va réagir c'est certain.et si nom zappe y'a un souci en effet.
meme si il a mal un petit truc ensemble chez lui ca devrait lui plaire et surtout c'est ton anniversaire !

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Et rentrer chez moi après.
Te prends pas la tête. Si il veut fêter ton anniv avec toi, il veut fêter ton anniv, profites et te demande pas si il se force. Tu te prends beaucoup la tête là (c'est pas une critique, mais d'un côté tu te sens rejeté et quand il veut te voir tu penses qu'il se force, enfin tu te pose beaucoup de questions on dirait)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !