Seule et ça fait mal

SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Bonjour je m'appelle Marie et je me sens seule. J'ai beaucoup d'amis pourtant je n'arrive à me confier sincèrement avec aucun d'entre eux. Je veux m'endormir. J'ai du mal à me concentrer sur mes cours à cause de ce sentiment. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas qui. C'est toujours moi qui écoute les autres, je veux qu'on m'écoute moi aussi, c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un accepterai-t il de m'écouter ?
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Bonjour je m'appelle Marie et je me sens seule. J'ai beaucoup d'amis pourtant je n'arrive à me confier sincèrement avec aucun d'entre eux. Je veux m'endormir. J'ai du mal à me concentrer sur mes cours à cause de ce sentiment. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas qui. C'est toujours moi qui écoute les autres, je veux qu'on m'écoute moi aussi, c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un accepterai-t il de m'écouter ?
Oui, je t'écoute
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Oui, je t'écoute
Je vous
Moi je veux bien t'écouter- bon c'est par écrit mais t'as capté. Je vis la même situation, ça nous aideras sans doute toutes les deux.

Je vous remercie sincèrement. En fait, c'est un sentiment assez récurant. J'ai toujours l'impression que mes amis sont là sans me considérer. J'explique, ce midi par exemple j'étais avec des gens de ma classe, on est tous tres proche, pourtant j'avais l'impression d'être mise à l'écart, qu'on ne m'écouter pas, que je ne servait à rien. Ça m'a fait vraiment ch*er. Je ressens ça souvent, tres souvent, et c'est affreux.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Bonjour je m'appelle Marie et je me sens seule. J'ai beaucoup d'amis pourtant je n'arrive à me confier sincèrement avec aucun d'entre eux. Je veux m'endormir. J'ai du mal à me concentrer sur mes cours à cause de ce sentiment. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas qui. C'est toujours moi qui écoute les autres, je veux qu'on m'écoute moi aussi, c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un accepterai-t il de m'écouter ?
Bonsoir marie.
Je suis d'une oreille attentive. Si tu veux parler, pas de souci. Je suis la.
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Je vous


Je vous remercie sincèrement. En fait, c'est un sentiment assez récurant. J'ai toujours l'impression que mes amis sont là sans me considérer. J'explique, ce midi par exemple j'étais avec des gens de ma classe, on est tous tres proche, pourtant j'avais l'impression d'être mise à l'écart, qu'on ne m'écouter pas, que je ne servait à rien. Ça m'a fait vraiment ch*er. Je ressens ça souvent, tres souvent, et c'est affreux.
La même, ils en viennent même à m'ignorer
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Je vous


Je vous remercie sincèrement. En fait, c'est un sentiment assez récurant. J'ai toujours l'impression que mes amis sont là sans me considérer. J'explique, ce midi par exemple j'étais avec des gens de ma classe, on est tous tres proche, pourtant j'avais l'impression d'être mise à l'écart, qu'on ne m'écouter pas, que je ne servait à rien. Ça m'a fait vraiment ch*er. Je ressens ça souvent, tres souvent, et c'est affreux.
Moi, ça me blesse, parce que j'ai souvent l'impression de faire ch*er les autres. Pourtant je fais comme toi : c'est toujours moi qui réconforte après une dispute ou un problème de famille.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Moi, ça me blesse, parce que j'ai souvent l'impression de faire ch*er les autres. Pourtant je fais comme toi : c'est toujours moi qui réconforte après une dispute ou un problème de famille.
C'est totalement ça... Ils veulent de l'écoute mais ne sont pas apte à écouter...
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
J'ai l'impression à la fois d'appartenir au groupe, mais en même temps de faire partie du décor.
Anecdote: je fais de plus en plus de cauchemars à ce sujet. Dans ce rêve, je me suicide et lorsque mes amies apprennent la nouvelle, elles pleurent puis disent : on n'a plus de larbin ! et explosent de rire
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Bonsoir marie.
Je suis d'une oreille attentive. Si tu veux parler, pas de souci. Je suis la.
Merci beaucoup. Je voudrais qu'on m'aide à trouver une solution en fait. Je déteste vraiment être seule. J'ai beau rigoler beaucoup et avoir toujours un grand sourire collé sur le visage j'ai souvent envie de pleurer.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
J'ai l'impression à la fois d'appartenir au groupe, mais en même temps de faire partie du décor.
Anecdote: je fais de plus en plus de cauchemars à ce sujet. Dans ce rêve, je me suicide et lorsque mes amies apprennent la nouvelle, elles pleurent puis disent : on n'a plus de larbin ! et explosent de rire
Oula, tu souffres de dépression ?
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Merci beaucoup. Je voudrais qu'on m'aide à trouver une solution en fait. Je déteste vraiment être seule. J'ai beau rigoler beaucoup et avoir toujours un grand sourire collé sur le visage j'ai souvent envie de pleurer.
La même, mais j'ai pas encore trouvé d'autre solution que les amis d'internet.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Bonjour je m'appelle Marie et je me sens seule. J'ai beaucoup d'amis pourtant je n'arrive à me confier sincèrement avec aucun d'entre eux. Je veux m'endormir. J'ai du mal à me concentrer sur mes cours à cause de ce sentiment. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas qui. C'est toujours moi qui écoute les autres, je veux qu'on m'écoute moi aussi, c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un accepterai-t il de m'écouter ?
Oui je veut bien t'écouter
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Cette année je me suis retrouvée dans une classe ou je connaissais personnes, j'ai beaucoup de mal à me faire des amis, quand j'essaie d'être sympa, social avec eux, le lendemain ils m'ignores, ils font comme si je n'existait pas.
Quand je leurs parle, on aurait dit que c'était du vent pour eux alors ils me répondent brièvement ou ne me calcules pas
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Merci beaucoup. Je voudrais qu'on m'aide à trouver une solution en fait. Je déteste vraiment être seule. J'ai beau rigoler beaucoup et avoir toujours un grand sourire collé sur le visage j'ai souvent envie de pleurer.
et pareil pour moi quand mon pote me dit un truc méchant je me dit mais vas-y envoie le promener !
mais j'y arrive jamais et je laisse couler
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
et pareil pour moi quand mon pote me dit un truc méchant je me dit mais vas-y envoie le promener !
mais j'y arrive jamais et je laisse couler
Heu là ça va pas arranger ta situation crois moi. Cette technique, c'est celle que tous le monde te conseilles.
Sauf que plus tu fais ça, plus il va se dire "Oh il se laisse faire c'est cool je vais pouvoir me défouler sur lui tout le temps alors."
et là t'es dans la m*rde.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Vous êtes tous dans de tristes situations 😭
J'ai pas vraiment de solution, moi même ça m'arrive. Mais depuis le temps, je supporte. Mais après on arrive plus à savoir qui est réellement sincère et s'intéresse vraiment à nous et à ce qu'on a à dire, donc bon...
Moi même je n'en ai pas trouvé, seulement maintenant je n'espère pas grand chose des autres, je me suffit à moi même mdrr
Courage à vous ! ✨💕
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Quand j'étais petite je me suis dit:
"Si je suis seule et que je n'ai pas d'amis, alors je ne me disputerai plus avec eux !" et j'ai passé mon année de CM2 toute seule.

Maintenant je déteste être seule au collège.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Vous êtes tous dans de tristes situations 😭
J'ai pas vraiment de solution, moi même ça m'arrive. Mais depuis le temps, je supporte. Mais après on arrive plus à savoir qui est réellement sincère et s'intéresse vraiment à nous et à ce qu'on a à dire, donc bon...
Moi même je n'en ai pas trouvé, seulement maintenant je n'espère pas grand chose des autres, je me suffit à moi même mdrr
Courage à vous ! ✨💕
Tu ne t'en doutes peut être pas mais t'a réponse et nécessaire. Comme tu dis, il ne faut pas attendre beaucoup des autres. Il faut compter sur soi avant tous. Mais le problème c'est que même si je le sais je ressens toujours le besoin d'être entourée
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Tu ne t'en doutes peut être pas mais t'a réponse et nécessaire. Comme tu dis, il ne faut pas attendre beaucoup des autres. Il faut compter sur soi avant tous. Mais le problème c'est que même si je le sais je ressens toujours le besoin d'être entourée
Exact. J'ai lu quelque part que l'être humain était un "animal" qui avait besoin de vivre en meute, jamais en solitaire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment